TEETH OF DEVIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
E. Will Jekylle

Oh my god! It's
E. Will Jekylle
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
20

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
31/03/2011


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

« Don't forget it, you're a vampire...» ► Will _
MessageSujet: « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will   « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will EmptySam 2 Avr - 10:54

« Don't forget it, you're a vampire...» ► Will Tumblr_livvcyllbm1qb3ycmo1_500

crédit tumblr & Queen
IDENTIFICATION
► NOM(S) : Jekylle McField
► PRÉNOM(S) : Ebenezer, Ezra, Oakley Will
► ÂGE : 954 ans mais n'en paraît que vingt-six, maximum trente.
► RACE : Vampire
► RÉGIME : Tru Blood , le sang humain n'est plus d'aucune utilité maintenant que les Japonais ont élaboré un sang de synthèse qui relève de mes attentes.
► STATUT CIVIL : En couple avec Roxanne depuis trois quatre ans maintenant, le vrai grand Amour avec un grand A.
► RICHESSE : Riche, j'ai accumulé mes richesses grâce à divers petits boulots et grâce à l'héritage donné par mes parents à leur mort.
► TRAITS DE CARACTÈRE : Doux - Intelligent - Pas influençable, ni manipulable - Jaloux - Têtu - Courageux - Possessif - Généreux - Méfiant - Drôle - Souriant - Fou - Cultivé - Dépensier - Charismatique - Sait manipuler lorsque la situation l'exige - Talentueux - Fidèle
► AVATAR : Jensen Ackles.

QUESTIONNAIRE
► Hey, dis voir, t'en penses quoi de tous ces vampires qui se trimballent à Bon Temps ? : J'aime pas vraiment leur présence, enfin les vampires qui boivent le sang de synthèse ne me dérangent pas, mais ceux qui sont mal attentionnés je m'en méfie, ils en cachent surement plus qu'ils ne le montrent ....
► Et les zombies ? T'en pense quoi ? Tu connaissais leur existence ? : Franchement je ne vais pas vous mentir, les zombies, je m'en préoccupe pas du tout !
► Et du sang de synthèse ? : Tru Blood est bien plus qu'un sang de synthèse, c'est une idée. Une idée que l'on a élaboré avec précautions et qui sauve bien plus de gens que l'on peut le croire.
► T'aimerai bien être un vamp, toi? : J'en suis déjà un.
► Y en a qu'on un pouvoir particulier. T'en as un ? : Oui je possède le pouvoir de pouvoir hypnotiser comme tout les vampires. Ca m'était d'une intense utilité quand le Tru Blood n'existait pas. En don unique, je peux influencer les pensés des gens, hormis une seule personne ... Roxanne, aller savoir la logique de la chose.
► Ah ouais. Cool pour toi. Mais sinon, en général, tu en penses quoi? : Je ne sais pas trop quoi en penser, tout est ambiguë, comme un jeu dangereux auquel on joue en permanence.
► On parle aussi qu'il y aurai des métamorphes dans la région... : J'en ai entendu parler, j'espère juste que ces personnes *Naïves* prendront le bon choix.
► Sinon, la femme, la famille, les enfants, ça va ? : Pas encore marié mais pourquoi pas un peu plus tard avec Roxanne, on verra ce que nous réserve l'avenir pour les enfants.

HISTOIRE
Ne pensez pas que ma vie à toujours été rose, bien au contraire. Elle s'est toujours passé dans l'obscurité depuis que je suis né. J'ai vécu dans une famille d'ouvriers qui était soumis aux pouvoirs du dictateur, mes parents n'avaient aucune liberté et arrivé à mes huit ans j'ai du commencer a travailler. Neuf cents cinquante-quatre ans ... près d'un siècle que je suis vampire à présent, on m'a transformé lorsque je souffrais de la peste, la médecine n'était pas développée et je n'avais aucune chance de m'en sortir, un ami à donc décidé d'abréger mes souffrances et donc de choisir le dernier recours : la transformation en vampire. Je ne lui en ai jamais voulu, je connaissais son cas et il m'avait prévenu que c'était loin d'être facile, mais je connaissais les conséquences de cette métamorphose, et bien évidemment, lorsque l'on est mourant n'importe quelle alternative fait l'affaire ....

Après ma transformation j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire : rester enfermé dedans, devoir résister à la tentation de mordre chaque humain qui passait devant ma fenêtre, sortir en pleine nuit ... Rien ne m'a échappé, et je peux vous assurez que ce n'était pas une mince affaire. Pendant cette période j'ai du aller mordre certains humains qui étaient heureusement consentant malgré que parfois, la soif trop présente, leur donnait la mort. J'ai eu ma période ou je voulais me donner la mort définitive, trouver une solution pour mettre fin à mes jours, mais en vain ...

Puis un jour, je me suis rendu dans un café, et j'ai aperçu une silhouette. Un petit bout de femme, brune, une taille svelte ainsi qu'une finesse et une délicatesse dans ses gestes qui me faisaient tomber de haut. On s'échangea quelques regards, puis quelques sourires puis plus les jours défilèrent plus j'avais envie de retourner dans ce café ou j'avais rencontré cette femme qui hantait mes pensées. J'étais assez subjugué par ma réaction, je n'avais jamais ressentis un tel besoin de voir une personne, comme si on m'avait jeté un sort ou un enchantement qui me faisait complètement dérivé vers l'image de son visage. Puis, étant quelqu'un qui ne se laissait pas marcher dessus, encore moins par son ego, j'y suis retourné et la par ma grande surprise nous nous sommes échangé nos numéros et nous nous sommes donné plusieurs fois rendez-vous qui ont donné lieu à une relation qui dure depuis trois quatre ans maintenant. Ces quelques années m'ont fait grandir, m'ont fait réfléchir et m'ont fait avancé, mentalement mais aussi "vampirement", oui je pourrais utiliser ce vocabulaire car depuis que j'ai rencontré Roxanne, j'arrive à me contrôler, et puis l'arrivé du Tru Blood dans les alentours m'ont permis d'avoir une autre alternative que de tuer. Je le fais pour moi, mais aussi pour elle. Je ne voudrais en aucun cas tuer celle qui m'a permis de rester en vie ...

Je pourrais employer des grands mots et dire que je suis Amoureux, mais j'ai ma fierté qui fait tout de même surface, un peu trop souvent d'ailleurs. J'ai toujours pensé qu'un homme ne devait pas exprimer ouvertement ses sentiments. J'ai beau être assez romantique et être plein de surprise parfois, j'ai mon petit côté macho. Mais je ne vous mentirais pas en disant que j'aime lui faire plaisir et être à ses petits soins tout de même, nous ne sommes pas mariés mais ... c'était comme tel.

Malgré tout ça, j'ai mes défauts et mes qualités, j'apprécie la vie à présent et je préfère ne plus penser au passé. Les vieux fantômes rodent et nous hantent, il faut savoir y faire face parfois. J'ai fais des choses qui ne sont pas pardonnables, mais j'ai aussi fais des gestes héroïques. On pourrait dire que c'est équitable, mais la mauvaise conscience est toujours là pour prendre le dessus. A moi de voir si j'arriverais à surmonter tout ça, sans avoir de nouveaux problèmes, ainsi que de nouveaux ennemis ...

EN DEHORS DU PC
► PSEUDO/PRÉNOM : Maaryon
► ÂGE : 1* years old, oui oui bon JE SAIS je suis sadique *mouahaha*
► TU VIENS D'OÙ? : Du suuud.
► FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. (au pire des cas)
► POURQUOI ToD? : J'ai tout simplement surkiffé le design, le contexte, l'intrigue, bref, TOUT !
► T'EN PENSES QUOI? : Que du bien . :22:
► DES AMÉLIORATIONS À FAIRE? : Aucune It's PERFECT !
► UN DERNIER MOT? : ENJOY :09:

THE QUIZZ (a):


Dernière édition par E. Will Jekylle le Sam 2 Avr - 19:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
September B. de France

Oh my god! It's
September B. de France
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
86

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011

Age :
33



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Bazzart/tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

« Don't forget it, you're a vampire...» ► Will _
MessageSujet: Re: « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will   « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will EmptySam 2 Avr - 11:05

J'en connais une qui va être folle xD
Bienvenue parmi nous
Si tu as des questions, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
E. Will Jekylle

Oh my god! It's
E. Will Jekylle
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
20

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
31/03/2011


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

« Don't forget it, you're a vampire...» ► Will _
MessageSujet: Re: « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will   « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will EmptySam 2 Avr - 11:09

MEEERCIIIII ;D
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
D. Bellone Staker

Oh my god! It's
D. Bellone Staker
!
Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
138

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: . Paprikà
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

« Don't forget it, you're a vampire...» ► Will _
MessageSujet: Re: « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will   « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will EmptySam 2 Avr - 11:25

Bienvenue hihihi,
Pauvre Pumba.. On a déjà un William xD.
A part ça bienvenue et bonne chance pour ta fiche (**).
Revenir en haut Aller en bas
https://teeth-of-devil.meilleurforum.com
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
E. Will Jekylle

Oh my god! It's
E. Will Jekylle
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
20

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
31/03/2011


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

« Don't forget it, you're a vampire...» ► Will _
MessageSujet: Re: « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will   « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will EmptySam 2 Avr - 11:29

    Oh Merci Timon Very Happy
    Rooh, déjà un ? Bon ben tant pis, j'adore le surnom Will,
    Troooop sekchy Very Happy !>/blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
D. Bellone Staker

Oh my god! It's
D. Bellone Staker
!
Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
138

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: . Paprikà
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

« Don't forget it, you're a vampire...» ► Will _
MessageSujet: Re: « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will   « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will EmptySam 2 Avr - 11:36

    Mais c'est normal, si tu as des questions n'hésite pas (**)
    je fais mes numéros cadeaux today au fait Razz.
    Ouaiii Will c'est beau (**).
Revenir en haut Aller en bas
https://teeth-of-devil.meilleurforum.com
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
E. Will Jekylle

Oh my god! It's
E. Will Jekylle
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
20

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
31/03/2011


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

« Don't forget it, you're a vampire...» ► Will _
MessageSujet: Re: « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will   « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will EmptySam 2 Avr - 11:44

D. Bellone Staker a écrit:
    Mais c'est normal, si tu as des questions n'hésite pas (**)
    je fais mes numéros cadeaux today au fait Razz.
    Ouaiii Will c'est beau (**).

Aaah super Very Happy ! Je te tiens au courant dès que j'ai le seumeuseu alors :07:
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Priyanka-Sadie Midwood

Oh my god! It's
Priyanka-Sadie Midwood
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
71

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
31/03/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Lemon.Incest & Tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

« Don't forget it, you're a vampire...» ► Will _
MessageSujet: Re: « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will   « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will EmptySam 2 Avr - 11:58

Bienvenue :10: Non, mais sérieusement ... STOP AUX VAMPIRES! Je vais finir par me faire bouffer, je le sens bien x) Mais, tu me réserves un lien, quand même hein :22:
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
E. Will Jekylle

Oh my god! It's
E. Will Jekylle
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
20

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
31/03/2011


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

« Don't forget it, you're a vampire...» ► Will _
MessageSujet: Re: « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will   « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will EmptySam 2 Avr - 12:00

Merci :16:
Pas de soucis, je suis ouverte à tout les liens :09:
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
William J. Kramer

Oh my god! It's
William J. Kramer
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
25

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
01/04/2011

Age :
96

Localisation :
Derrière toi, va t'en !



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits:
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

« Don't forget it, you're a vampire...» ► Will _
MessageSujet: Re: « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will   « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will EmptySam 2 Avr - 13:03

Bienvenu parmi nous !
William ? Très joli prénom (a)
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
E. Will Jekylle

Oh my god! It's
E. Will Jekylle
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
20

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
31/03/2011


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

« Don't forget it, you're a vampire...» ► Will _
MessageSujet: Re: « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will   « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will EmptySam 2 Avr - 13:15

Oui MA-GNI-FI-QUE Wink
Même goût ? Non non ... Wink <3
:16:
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
D. Bellone Staker

Oh my god! It's
D. Bellone Staker
!
Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
138

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: . Paprikà
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

« Don't forget it, you're a vampire...» ► Will _
MessageSujet: Re: « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will   « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will EmptySam 2 Avr - 13:16

William je te présente William. Alors maintenant William tu t'appelle Will parce que là ça va pas le faire xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://teeth-of-devil.meilleurforum.com
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
E. Will Jekylle

Oh my god! It's
E. Will Jekylle
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
20

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
31/03/2011


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

« Don't forget it, you're a vampire...» ► Will _
MessageSujet: Re: « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will   « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will EmptySam 2 Avr - 14:05

MDR moi ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
E. Will Jekylle

Oh my god! It's
E. Will Jekylle
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
20

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
31/03/2011


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

« Don't forget it, you're a vampire...» ► Will _
MessageSujet: Re: « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will   « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will EmptySam 2 Avr - 19:45

FIIINIIIII ;D
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Perséphone L. Staker

Oh my god! It's
Perséphone L. Staker
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
46

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
02/04/2011

Age :
30

Localisation :
In my little world



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Barda
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

« Don't forget it, you're a vampire...» ► Will _
MessageSujet: Re: « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will   « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will EmptySam 2 Avr - 22:52

Holala ! Trop beaux tes gifs j'adore Wink
Belle fiche aussi, tu me reserve un lien hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
E. Will Jekylle

Oh my god! It's
E. Will Jekylle
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
20

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
31/03/2011


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

« Don't forget it, you're a vampire...» ► Will _
MessageSujet: Re: « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will   « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will EmptySam 2 Avr - 23:04

Oh meeerci Mélolo, Biensûr que je te réserves un lien <3
J'attend d'abord de voir si je vais être validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
T. Roxanne C-Berry

Oh my god! It's
T. Roxanne C-Berry
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
36

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: a. foolish pleasure; s. tumblr; p. dodixe&underco
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

« Don't forget it, you're a vampire...» ► Will _
MessageSujet: Re: « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will   « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will EmptySam 2 Avr - 23:23

MON CHÉRI :10: :10: :11: Sexe 2 Sexe 2
J'aurai bien voulu que tu parles de l'intrigue générale, avec le manque de Tru Blood qui commence à se faire ressentir, mais c'est pas grave ; je te valide I love you Merci encore d'avoir prit mon scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Oh my god! It's
Contenu sponsorisé
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

« Don't forget it, you're a vampire...» ► Will _
MessageSujet: Re: « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will   « Don't forget it, you're a vampire...» ► Will Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Don't forget it, you're a vampire...» ► Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEETH OF DEVIL :: LE PERSONNAGE :: ACTE DE NAISSANCE :: ACCEPTÉS-