TEETH OF DEVIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Zéphirine De Scandy

Oh my god! It's
Zéphirine De Scandy
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
15

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
02/04/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: geronimo thrill, lj et tumblr.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

(terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight. _
MessageSujet: (terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight.   (terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight. EmptySam 2 Avr - 13:18

(terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight. Tumblr_lizpprvgTZ1qcati7o1_500

crédit tumblr & slipknot.
IDENTIFICATION
► NOM(S) : De Scandy, nom de famille de mon père qui était Duc.
► PRÉNOM(S) : Zéphirine. C'était un nom banal à mon époque, mais aujourd'hui, c'est un prénom très rare.
► ÂGE : 24 ans en apparence, 324 en réalité.
► RACE : Vampire.
► RÉGIME : True Blood, même si parfois, je fais des petits écarts, mais j'évite de tuer les humains.
► STATUT CIVIL : Veuve.
► RICHESSE : Très riche, je suis une ancienne duchesse.
► TRAITS DE CARACTÈRE : relativement gentille, manipulatrice, à l'écoute, plus ou moins douce, autoritaire, aime que les choses soient bien faites, attentive aux autres, aime traverser le monde.
► AVATAR : Kristen Stewart.

QUESTIONNAIRE
► Hey, dis voir, t'en penses quoi de tous ces vampires qui se trimballent à Bon Temps ? : Et bien écoutes, sachant que j'en suis une, je pense que ce n'est pas une mauvaise chose. On est rarement méchant et on évite de tuer tout le monde. Tout du moins, pour mon cas. ► Et les zombies ? T'en pense quoi ? Tu connaissais leur existence ? : Les Zombies ? Surement ça existe, puisqu'on existe, mais du long de mes 324 ans, j'en ai jamais vu.. ► Et du sang de synthèse ? : C'est délicieux, mais le vrai sang est meilleur. ► T'aimerai bien être un vamp, toi? : Vraiment ? Parce que j'ai le choix entre oui et non, là ? ► Y en a qu'on un pouvoir particulier. T'en as un ? : Oui, je suis capable de manipuler les rêves de n'importe quelle personne quand elle est entrain de dormir. S'il n'est pas entrain de rêver, je peux en créer un dans sa tête. ► Ah ouais. Cool pour toi. Mais sinon, en général, tu en penses quoi? : Ce que je pense des vampires et de tout le reste ? Disons qu'au bout de 324 ans, on se fait à tout. Même aux humains complètement stupides qui se prennent pour des vampires. ► On parle aussi qu'il y aurai des métamorphes dans la région... : J'en ai déjà croisé, mais pas dans cette ville, enfin pour l'instant. ► Sinon, la femme, la famille, les enfants, ça va ? : Je suis veuve, la seule famille que j'ai, c'est Céleste.

HISTOIRE
(terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight. Tumblr_lh6imr9XMy1qer1vyo1_500

« Vous venez danser ? » me demande Amaury en me tendant sa main. En fait, ce n'est pas réellement une question, puisque même si je dis non, il me prendra quand même la main pour danser avec moi. Je sens le regard de ma mère dans mon dos, comme si elle me transperçait le dos, me fusillant du regard, voyant que je ne répondais pas au regard insistant d'Amaury. « Oui. » que je dis en prenant sa main. Amaury est mon mari, je n'ai pas eu le choix de l'épouser. Mon père m'a clairement forcé et de toute façon, aucune fille n'a le choix de son mari. C'est comme ça et pas autrement. La mari peut tromper sa femme, mais le contraire est complètement impossible, parce que ce serait un sacrilège. Mis à part ce mariage stupide, ma vie est plutôt bonne, je n'ai pas vraiment à me plaindre. Je vois le regard d'Amaury qui dérive sur une femme que je n'ai jamais vu ici, surement une de passage au château qui vient d'autre part, mais qui, selon moi n'a aucun rang haut placé. Ça se voit dans son attitude et du sourire qu'elle envoie à mon mari. Je lui marche sur le pied, voyant son regard qui se repose sur moi en moins de deux secondes. « Ça va pas, non ? » qu'il me lance doucement, mais sur un ton plus ou moins agressif, comme si je le craignais vraiment. Je lui fais un sourire, hypocrite au possible, lui lançant un regard noir. « Et vous alors ? Vos yeux vont bien à ce que je vois. Que vous baisiez des putains, je m'en fiche, grand bien vous fasse. Mais pour l'amour de Dieu, évitez de les regarder de cette manière devant les invités. Vous avez l'air d'un goujat. » que je lui lance, un sourire sur le visage, pour ne pas que les gens voient que nous sommes entrain d'avoir une de ces disputes banale. Je croise son regard, frissonnant, parce que je sais que s'il n'y avait eu personne dans la pièce et si je l'avais traité de goujat comme maintenant, il m'aurait mis une gifle. Dommage pour lui. Il resserre ses bras autour de ma taille, rapprochant mon corps du sien, alors que je ne quitte pas son regard. Je prends des risques, je le sais, mais qu'est-ce que je risque ? Il ne peut pas me tuer de toute façon. « Vous parlez beaucoup trop pour une femme. Je suppose que nous règlerons ça plus tard. » qu'il me dit avec un ton que je devrais prendre comme une menace. Seulement, il ne me fait pas peur. Je sais que je vais le regretter, mais je m'excuserais plus tard, peut-être. Quitte à être folle, autant l'être au plus possible. « Vous supposez ? Sachez tout de même que ma mère me fait signe de venir lui parler, alors vous pouvez dorénavant aller danser avec cette pauvre fille. Évitez juste de la prendre en plein milieu de la table, ce serait mauvais pour votre image. » que je dis avant de la saluer pour pouvoir partir. Non, ma mère ne m'a pas fait de signe, mais j'ai besoin de sortir, d'aller dehors, de prendre l'air. Finalement, j'aurais fort probablement dû éviter d'en rajouter une couche, parce que je sais que je vais très mal m'en sortir quand il voudra "régler" ce "conflit".

(terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight. Tumblr_lg083piEFl1qb13rmo1_500

J'observe Céleste qui est probablement la fille la plus têtue que je n'ai jamais vu. Ça fait... pas si longtemps que ça qu'elle est vampire et elle s'en-tête à vouloir essayer de me battre, mais elle n'y arrive pas. En même temps, elle n'est pas un vampire depuis 300 ans. Non, ça doit faire 1 et demi qu'elle est comme ça. En fait, je lui ai "sauvé" la vie. Une personne l'avait égorgé dans la rue et j'ai pas pu me résoudre à la laisser crever là. J'ai préféré la transformer, après, j'aurais pu la laisser seule, mais c'est pas dans mon genre de transformer une personne et la laisser se débrouiller après. Quand elle saura se défendre correctement, elle fera ce qu'elle voudra ; elle pourra partir, si elle le veut. Mais tant qu'elle n'aura pas réussi à me foutre au sol comme il faut, elle devra rester. Je préfère qu'elle soit réellement prête avant de faire quoique ce soit. Le vampire qui m'a transformé a fait la même chose pour moi et sans lui, je crois que je m'en serais jamais sortie aussi bien. On a juste changé de chemin à un moment, parce qu'on avait envie de faire des choses différentes. Je ne regrette pas, ni d'avoir été transformé, ni qu'on se soit "séparé". S'il ne m'avait pas transformé, j'aurais eu une vie que j'aurais jamais pu supporter. Ma condition de duchesse était bien, c'est sûr, mais le reste... non, je n'aurais clairement pas pu vivre comme ça bien longtemps. Elle me saute au cou et un rien de temps, je lui saisis le bras et la mets au sol. « Ce n'est pas bien d'attaquer les gens par derrière. » que je lui lance avec un brin d'ironie dans la voix. Elle fait mine de bouder, mais pas longtemps. Réessayant inlassablement de me mettre au sol, mais sans résultat. J'aime bien Céleste, elle m'amuse. Je dis pas que c'est mon jouet, comme d'autres vampires ont. Non, loin de là. Mais je dois avouer que ma vie de vampire commençait à devenir quelque peu lassante. L'arrivée de Céleste redonne un air frais et elle me fait sourire sans réellement le faire exprès. Je crois que si elle décide de partir un jour, elle va me manquer, vraiment.

(terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight. Tumblr_lizgalGrq81qc4g8vo1_500

Je suis assise sur le rebord de sa fenêtre et je le regarde dormir. Je sais même pas ce que je fais là en fait. J'ai seulement appris son prénom par je ne sais plus quel moyen. Surement que j'ai demandé à une personne à qui je l'ai vu parler. Je sais pas pourquoi cet humain provoque autant d'intérêt sur moi. Et je sais pertinemment que je ne devrais pas être là. Je devrais plutôt surveiller Céleste de loin. Je la connais, j'ai confiance en elle, mais toujours pas qu'il lui arrive un truc. Elle est pas invincible et elle est pas vampire depuis assez longtemps pour en savoir autant que moi. Et encore, je suis pas si vieille que ça contrairement à d'autres vampires que j'ai pu rencontrer. Je devrais faire autre chose qu'être ici, entrain de regarder l'humain qui s'appelle Byron entrain de dormir. En fait, j'ai toujours trouvé ça intéressant de regarder les gens dormir. Le mieux, c'est quand je leur envoie un rêve dans la tête, je peux aussi envoyer des cauchemars, mais c'est rare ou seulement pour une vraie et bonne raison. Mais j'aime mon pouvoir, voir la réaction des gens durant leur sommeil face à une situation qu'ils aimeraient vivre dans la réalité, ça a quelque chose... en fait, je saurais pas quel mot mettre là-dessus. Quand j'y pense, mon don fait carrément penser à ce film-là. Céleste m'en a parlé, mais je vois plus le nom. Puis bref, c'est pas le sujet. J'appuie ma tête contre la vitre et je ferme les yeux, les ouvrant pour voir l'heure qu'affiche son réveil. J'ai encore le temps. Tant que je pars avant que les premiers rayons du soleil apparaissent. Ce serait quand même bête de mourir comme ça. Je veux dire, après 300 ans et quelques, mourir à cause des rayons du soleil que j'ai su éviter jusque là, ça serait... vraiment frustrant, je crois. Je reporte mon attention sur Byron et je me dis que je devrais vraiment partir. Genre, maintenant. Mais je crois pas que j'en ai réellement envie et c'est pas comme s'il pouvait savoir que j'suis assise sur la fenêtre de sa chambre en train de le fixer avec attention. Je me mords la lèvre inférieure et une image s'affiche dans mon cerveau. Lui et moi. Lui au-dessus de moi, ma tête enfoncée dans son cou alors que... Merde ! J'ouvre les yeux, le regarde, le voyant se réveiller en sursaut. Ça faisait combien de temps que je lui envoyais ce rêve ? J'arrive toujours pas à contrôle ce foutu pouvoir après autant de temps ? Merde, qu'est-ce que je fous là ? Il tourne la tête vers moi, je croise son regard pendant moins d'une seconde, mais ça paraît beaucoup plus longtemps pour moi que pour lui. Je pars, vite. Sautant au sol et maintenant, ça fait une seconde. Punaise. J'me pose sur le haut d'un banc, alors que j'ai des images de ce que je lui ai envoyé qui me viennent en tête. Comme des flashs. Je ferme les yeux, me reprenant lentement. J'aurais jamais dû le suivre. J'aurais dû faire plus attention à mon pouvoir.

EN DEHORS DU PC
► PSEUDO/PRÉNOM : Mathilde / REMEMBERhope.
► ÂGE : dix-sept ans.
► TU VIENS D'OÙ? : France.
► FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7.
► POURQUOI ToD? : Parce qu'il est vraiment sublime et j'aime le contexte.
► T'EN PENSES QUOI? : bombe atomique.
► DES AMÉLIORATIONS À FAIRE? : Je ne pense pas.
► UN DERNIER MOT? : même que moi, des fois, je vomis. *out*

THE QUIZZ (a):


Dernière édition par Zéphirine De Scandy le Lun 4 Avr - 0:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
D. Bellone Staker

Oh my god! It's
D. Bellone Staker
!
Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
138

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: . Paprikà
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

(terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight. _
MessageSujet: Re: (terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight.   (terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight. EmptySam 2 Avr - 13:22

    Vous la gâtez trop cette Céleste xD.
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy.
    Si tu as des questions n'hésite pas Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://teeth-of-devil.meilleurforum.com
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
September B. de France

Oh my god! It's
September B. de France
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
86

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011

Age :
33



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Bazzart/tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

(terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight. _
MessageSujet: Re: (terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight.   (terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight. EmptySam 2 Avr - 13:23

D. Bellone Staker a écrit:
    Vous la gâtez trop cette Céleste xD.
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy.
    Si tu as des questions n'hésite pas Razz.

Mais j'aime être gâtée xD
Bienvenue parmi nous ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
William J. Kramer

Oh my god! It's
William J. Kramer
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
25

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
01/04/2011

Age :
96

Localisation :
Derrière toi, va t'en !



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits:
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

(terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight. _
MessageSujet: Re: (terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight.   (terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight. EmptySam 2 Avr - 13:25

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Zéphirine De Scandy

Oh my god! It's
Zéphirine De Scandy
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
15

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
02/04/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: geronimo thrill, lj et tumblr.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

(terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight. _
MessageSujet: Re: (terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight.   (terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight. EmptySam 2 Avr - 13:27

Merci beaucoup à vous trois :13:
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Priyanka-Sadie Midwood

Oh my god! It's
Priyanka-Sadie Midwood
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
71

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
31/03/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Lemon.Incest & Tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

(terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight. _
MessageSujet: Re: (terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight.   (terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight. EmptySam 2 Avr - 13:38

Sublime prénom, magnifique signature, et orgasmique avatar *o* Bon, Céleste est vraiment trop gâtée à mon goût. Tu ne mérites pas, tout ça >< En tout cas, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Zéphirine De Scandy

Oh my god! It's
Zéphirine De Scandy
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
15

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
02/04/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: geronimo thrill, lj et tumblr.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

(terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight. _
MessageSujet: Re: (terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight.   (terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight. EmptySam 2 Avr - 13:39

Merci beaucoup I love you :10:
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Zéphirine De Scandy

Oh my god! It's
Zéphirine De Scandy
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
15

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
02/04/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: geronimo thrill, lj et tumblr.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

(terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight. _
MessageSujet: Re: (terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight.   (terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight. EmptyLun 4 Avr - 0:07

Désolée pour le double-post, mais j'ai terminé ma fiche I love you
c'est assez court, mais je pense que ça résume bien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
September B. de France

Oh my god! It's
September B. de France
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
86

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011

Age :
33



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Bazzart/tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

(terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight. _
MessageSujet: Re: (terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight.   (terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight. EmptyLun 4 Avr - 8:46

Il reste encore ta demande de don et je pourrais te valider ^^
EDIT: Validée
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Oh my god! It's
Contenu sponsorisé
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

(terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight. _
MessageSujet: Re: (terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight.   (terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(terminée) ZÉPHIR ✘ up all night, got demons to fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEETH OF DEVIL :: LE PERSONNAGE :: ACTE DE NAISSANCE :: ACCEPTÉS-