TEETH OF DEVIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 FUC**** animal ♦ PUCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Puck R. Rheyns

Oh my god! It's
Puck R. Rheyns
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
13

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
02/04/2011

Age :
30



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: rusty damages & tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

FUC**** animal ♦ PUCK _
MessageSujet: FUC**** animal ♦ PUCK   FUC**** animal ♦ PUCK EmptySam 2 Avr - 17:07

FUC**** animal ♦ PUCK Vfuywl





crédit tumblr & deezer
IDENTIFICATION
► NOM(S) : Rheyns.
► PRÉNOM(S) : Puck. Ou Ruth, cela dépend de son humeur. Comme un scotch double face quoi.
► ÂGE : Vingt et un ans.
► RACE : Métamorphe.
► RÉGIME : Est plutôt portée sur la viande rouge.
► STATUT CIVIL : Célibataire.
► RICHESSE : On ne peut pas dire qu'elle soit riche ni même sa famille. Mais on ne peut pas dire non plus qu'ils soient sur la paille. Etant orpheline.
► TRAITS DE CARACTÈRE : Animale. Impulsive. Excentrique. Impatiente. Hyperactive. Aimée des animaux. Etrange. Adorable. Autonome. Indépendante. Comique. Forte mais d'apparence fragile. Lunatique...
► AVATAR : junoSEXYtemple.

QUESTIONNAIRE
► Hey, dis voir, t'en penses quoi de tous ces vampires qui se trimballent à Bon Temps ? : Ils ne me dérangent pas le moins du monde, parce que voyez-vous, si ils sont ici, c'est qu'ils savent se contrôler à la vue d'une jugulaire. Et puis du moment qu'ils ne s'approchent pas trop près de moi, parce que voilà, leur présence me fait hérisser le poil. Mais je dis ça, je dis rien. Ils font partis du paysage en quelque sorte. Mais j'aime bien parfois aller les taquiner un peu, sûrement mon comportement de loup qui prend le dessus, qui sait ?
► Et les zombies ? T'en pense quoi ? Tu connaissais leur existence ? : Sérieux ?! Ces machins là existent ? Là, vous m'apprenez un truc. Je pensais que ça existait que dans les films.. Mais bon, tout est possible hein, si il y a des vampires, pourquoi il n'y aurait pas des zombies ?
► Et du sang de synthèse ? : Bah ça ne met pas en péril les humains comme ça, c'est quelque chose de bien, c'est une intelligente création. Mais j'ai entendu qu'il y avait des ruptures de stock. Sacré vampire, la gourmandise les tuera un jour.
► T'aimerai bien être un vamp, toi? : Quelle question ! Bien sûr que non, enfin. Je préfère les animaux et puis j'ai pas vraiment envie de mourir, parce que, entre nous, ces gens là sont pas vraiment vivants hein.
► Y en a qu'on un pouvoir particulier. T'en as un ? : Si j'avais été un vampire, j'aurais voulu... en fait non, je ne m'imagine pas ayant vécu en tant que vampire.
► Ah ouais. Cool pour toi. Mais sinon, en général, tu en penses quoi? : J'adore la nature, elle est resplendissante.
► On parle aussi qu'il y aurai des métamorphes dans la région... : Ah ben oui, j'en suis une ! Et heureusement. Les plaisirs de pouvoir se transformer en animal au gré de ses envies, c'est pas chouette ça ? C'est magique. C'est ça la liberté les enfants !
► Sinon, la femme, la famille, les enfants, ça va ? : Oh ils se portent bien ! Enfin, j'en sais rien en fait. Je suis orpheline que voulez-vous. On peut pas tout avoir dans la vie les amis.

EN DEHORS DU PC
► PSEUDO/PRÉNOM : Julie/Moon♠️Beams.
► ÂGE : dix sept ans, bientôt la majorité :11:
► TU VIENS D'OÙ? : Dis donc, c'est privé (^^).
► FRÉQUENCE DE CONNEXION : 2/7 en période scolaire (internat) et 6/7 pendant les vacances.
► POURQUOI ToD? : Il m'a attiré très étrangement.
► T'EN PENSES QUOI? : Il gère la fougère ! :10:
► DES AMÉLIORATIONS À FAIRE? : Bah j'crois pas non, il est sûrement parfait vu que je me suis inscrite (^^).
► UN DERNIER MOT? : J'aime les haricots ?

THE QUIZZ (a):


Dernière édition par Puck R. Rheyns le Dim 3 Avr - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Puck R. Rheyns

Oh my god! It's
Puck R. Rheyns
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
13

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
02/04/2011

Age :
30



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: rusty damages & tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

FUC**** animal ♦ PUCK _
MessageSujet: Re: FUC**** animal ♦ PUCK   FUC**** animal ♦ PUCK EmptySam 2 Avr - 17:07

CALM BEFORE THE STORM
FUC**** animal ♦ PUCK 2gtoltt


15 mai 2002
On m'a changé d'orphelinat la semaine dernière déjà. Je ne sais pas pourquoi à vrai dire. J'ai lu dans mon dossier que mon comportement était excessif, impulsif et irréfléchi. Et je ne vois pas en quoi. Enfin, j'ai des difficultés à garder mon calme quand les gens se moquent du fait que je sois étrange. Je ne supporte pas que l'on parle dans mon dos. Quand ils le font en ma présence, je sens comme une chaleur monter en moi et ça me met en colère. Mais je ne peux rien y faire, je ne me contrôle pas. Aussi, j'ai l'impression que ça les gêne que je sois toujours dans le parc de l'orphelinat plutôt qu'en cours. Je m'y sens bien et lorsque je me retrouve enfermé entre quatre murs, ce n'est plus la même chose. J'ai seulement 12 ans, je ne sais pas encore ce qu'est la vie, mais je sais déjà au fond de moi que j'ai envie de la passer parmi les arbres. Si les autres enfants tombaient sur ce que je viens de dire, ils me prendraient sûrement pour une folle.
Ce nouvel orphelinat est complétement différent de l'autre. Les gens sont étranges. Il y a deux jours, dans le couloir, j'ai croisé une fille qui parlait à une personne... qui n'était pas présente. Et une autre qui pensait être magicienne et qui s'acharnait à vouloir plier une cuillère rien qu'en la fixant du regard. Mais je ne suis pas comme eux. Ma seule envie est de me balader dans le parc, m'occuper du potager que j'ai aperçu et qui se trouvait en mauvais état. J'ai envie d'être libre comme l'oiseau qui s'était approché de moi pour ensuite s'envoler dans l'immense ciel bleuté. Mais les gens qui s'occupent de nous ne m'écoutent pas, ils n'ont retenu que ce que les surveillants de Chasterfield ont dit de moi. Que des choses négatives.


02 septembre 2006
Je croise depuis un certain temps une louve blanche dans la forêt à côté de l'orphelinat. Oui, maintenant j'ai le droit de sortir, de passer les grandes grilles pendant une heure. J'avais eu l'envie une fois de fuguer, de m'en aller loin sans savoir que de l'autre côté un immense grillage m'empêcherait d'accomplir mon désir. Il y a une semaine, durant une de mes sorties quotidiennes, j'avais donc croisé cette louve. Elle était magnifique. J'étais assise contre un arbre, penseuse, elle était alors arrivée. Sans peur, elle s'était approchée de moi. Ça avait été le moment le plus exceptionnel de mon existence. Il était unique.
Ainsi, le lendemain, j'y étais retournée et elle était là, comme si elle m'attendait, au même endroit. Et je sus qu'elle ne me quitterait plus, qu'elle me suivrait où que j'aille. Elle était devenue l'être le plus important dans le bon fonctionnement de ma vie et elle le lisait dans mon regard.


Dernière édition par Puck R. Rheyns le Dim 10 Avr - 13:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Puck R. Rheyns

Oh my god! It's
Puck R. Rheyns
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
13

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
02/04/2011

Age :
30



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: rusty damages & tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

FUC**** animal ♦ PUCK _
MessageSujet: Re: FUC**** animal ♦ PUCK   FUC**** animal ♦ PUCK EmptySam 2 Avr - 17:09

THE BEGINNING OF THE END
FUC**** animal ♦ PUCK 2enqjqg


28 mars 2007
L'orphelinat est un enfer. Un terrible enfer. Les filles sont cruelles, sans cœur. Elles sont toujours en bandes tandis que moi j'essaye de les éviter dans les couloirs. Mais on ne peut pas les éviter, elles sont partout. Et celles qui sont seules font les frais de leur cruauté.
Quand je les ai vu arriver, j'ai su que j'étais la suivante sur leur liste et que j'allais... mourir. J'étais dans la forêt quand elles sont sorties de l'ombre, m'encerclant. Et déjà, ma respiration s'était faite haletante. Je m'étais rappelée trois semaines plus tôt, lorsque l'on avait ramené Meredith allongée sur un brancard, un drap blanc cachant son corps meurtri. Elle avait toujours été solitaire et ça avait été la proie facile de ces filles.
Je les avais vu un rictus mauvais figé sur leur visage. J'avais prié ce jour là, pour qu'elles ne me tuent pas même si je savais que c'était une prière veine. Elles s'étaient lentement approchées de moi et avait débuté une douloureuse descente vers la mort. Dix minutes plus tard, elles étaient parties, me laissant pour morte. Elles n'avaient peut-être pas entendu les trop doux battements de mon cœur ou bien savaient-elles que de toute façon, j'allais mourir dans les cinq minutes qui suivaient. Je les avais vu s'éloigner et disparaître entre les arbres tandis que je me sentais partir. Je me rappelle encore avoir aperçu une ombre. C'était un homme, un jeune homme. Puis j'avais vu son visage et il disparut de mon champ de vision. Nael... Je m'étais toujours demandé ce qu'il faisait dans cet orphelinat, il était si... normal.
Je ne sais pas réellement comment j'ai fait pour survivre. Je sentais la fatigue de lutter et je savais qu'il ne me restait pas longtemps. La louve était arrivée à ce moment précis où ma vie ne tenait plus qu'à un fil. Elle s'était allongée à mon flanc et sa tête s'était posée près de la mienne. Je ne devais pas mourir, pas maintenant. C'était ce que je m'étais dit, c'était ce que je voulais. J'avais senti une force invisible me plonger dans une transe. Mon corps s'était arqué et mes membres m'avaient brûlé de toute part. J'avais senti mes blessures se refermer et cinq minutes plus tard, je n'avais plus aucunes traces de cet ancien combat.
Je m'étais sentie étrange, plus qu'à l'ordinaire. Mes sens étaient plus fort que la normale, je sentais des choses qui m'étaient inconnues. J'entendais des sons lointains mais avec une nette précision. Je me sentais pleine de vitalité.

06 octobre 2008
C'est la liberté. La majorité me fait accéder à ce que j'ai toujours désiré. La dernière année a été plus simple à l'orphelinat. Plus personne ne me voulait faire de mal, ni même se moquer de moi. Depuis que j'ai découvert ma faculté de métamorphe, je me sens plus forte. Les visages des gens ont changé de couleur quand ils m'ont vu, surtout ceux des filles qui me croyaient morte et celui de Nael. Et ma nouvelle couleur de cheveux avait ajouté à leur stupeur. C'est pas comme si en une heure de temps ils avaient viré au blanc. C'est du passé tout ça puisque j'ai décidé de m'en aller loin de là pour fuir mon passé sûrement. Alors j'ai traversé l'océan pour me retrouver en Amérique. Les premiers temps ont été assez difficiles. J'avais besoin d'argent, n'avais pas de logement. Peut-être que la chance était avec moi puisque une bonne âme est venue à mon secours. Une fille adorable à qui la couleur de mes cheveux ne pose aucun problème, ni même mon comportement assez... spécial. Elle m'avait même trouvé un travail.
Je commençais une nouvelle vie maintenant, comme si la précédente n'avait jamais existé, comme si je venais juste de naître. C'est un peu fou comme idée à vrai dire, ça me fait bizarre, je n'y suis pas encore entièrement habituée.
La vie de métamorphe est simplement géniale. J'avais tellement été inspirée par la liberté. Il était maintenant le maître mot de mon existence.


Dernière édition par Puck R. Rheyns le Dim 10 Avr - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Tadéo-Uther Maundrell

Oh my god! It's
Tadéo-Uther Maundrell
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
15

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
01/04/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: shiya - tumblr - ...
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

FUC**** animal ♦ PUCK _
MessageSujet: Re: FUC**** animal ♦ PUCK   FUC**** animal ♦ PUCK EmptySam 2 Avr - 17:11


je suis pas validé, je vais me faire tuer, mais... STONES ! I love you :22: - et je t'épouse ! (a) - Et puisque je suis là, je te souhaite la bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
D. Bellone Staker

Oh my god! It's
D. Bellone Staker
!
Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
138

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: . Paprikà
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

FUC**** animal ♦ PUCK _
MessageSujet: Re: FUC**** animal ♦ PUCK   FUC**** animal ♦ PUCK EmptySam 2 Avr - 17:14

    Tu te fais pas tué parce que tu dis bienvenue hein.
    Bienvenue à toi (**).
    Pour ma part je dirais Emma, elle m'a rendue dingue dans Bunny House elle est trop belle (**).
    Après vis à vis du caractère je verrais plus Juno en fait. Elle fait réellement excentrique Very Happy. Elle est trop chou <3.
    Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://teeth-of-devil.meilleurforum.com
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
September B. de France

Oh my god! It's
September B. de France
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
86

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011

Age :
33



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Bazzart/tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

FUC**** animal ♦ PUCK _
MessageSujet: Re: FUC**** animal ♦ PUCK   FUC**** animal ♦ PUCK EmptySam 2 Avr - 17:15

    Bienvenue parmi nous.
    Je dirais Stones aussi ^^
    Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Crystal M. Grant

Oh my god! It's
Crystal M. Grant
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
27

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
01/04/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: (c) BASICbitch
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

FUC**** animal ♦ PUCK _
MessageSujet: Re: FUC**** animal ♦ PUCK   FUC**** animal ♦ PUCK EmptySam 2 Avr - 17:17

Bienvenue :22:
+1000000000[...] pour Stone
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Puck R. Rheyns

Oh my god! It's
Puck R. Rheyns
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
13

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
02/04/2011

Age :
30



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: rusty damages & tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

FUC**** animal ♦ PUCK _
MessageSujet: Re: FUC**** animal ♦ PUCK   FUC**** animal ♦ PUCK EmptySam 2 Avr - 17:21

    Merci merci à tous :10:
    J'hésite toujours parce qu'en fait, je pèse le pour et le contre depuis tout à l'heure.
    Laquelle a une apparence plus animale que l'autre ?
    Laquelle est la plus excentrique ?
    Laquelle... Laquelle... Laquelle ? :21:
    Deviens folle hihi
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
D. Bellone Staker

Oh my god! It's
D. Bellone Staker
!
Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
138

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: . Paprikà
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

FUC**** animal ♦ PUCK _
MessageSujet: Re: FUC**** animal ♦ PUCK   FUC**** animal ♦ PUCK EmptySam 2 Avr - 17:22

Bah plus animal et Excentrique, même si j'adore Stones, c'est Juno qui l'emporte mdr. Moi je la trouve loufoque avec ses cheveux etc.. Après je n'oblige rien *.*.. A toi de voir ;P.

EDIT : elle fait très louve blanche <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://teeth-of-devil.meilleurforum.com
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
William J. Kramer

Oh my god! It's
William J. Kramer
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
25

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
01/04/2011

Age :
96

Localisation :
Derrière toi, va t'en !



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits:
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

FUC**** animal ♦ PUCK _
MessageSujet: Re: FUC**** animal ♦ PUCK   FUC**** animal ♦ PUCK EmptySam 2 Avr - 17:30

Bienvenue !
Pour le choix, je vote emma stones juste parce que la tête de l'autre me plait pas, donc ce n'est en rien objectif. Mais ouais, Juno fait plus excentrique.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Puck R. Rheyns

Oh my god! It's
Puck R. Rheyns
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
13

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
02/04/2011

Age :
30



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: rusty damages & tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

FUC**** animal ♦ PUCK _
MessageSujet: Re: FUC**** animal ♦ PUCK   FUC**** animal ♦ PUCK EmptySam 2 Avr - 17:32

    C'est ce que je trouvais aussi, en plus si je la prenais, j'allais surement en faire une louve dans l'âme :14:
    Sinon j'avais un troisième choix de célébrité mais j'aime pas faire de la conccurence, c'était Amber Heard.

    Et merci William Smile
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
September B. de France

Oh my god! It's
September B. de France
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
86

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011

Age :
33



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Bazzart/tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

FUC**** animal ♦ PUCK _
MessageSujet: Re: FUC**** animal ♦ PUCK   FUC**** animal ♦ PUCK EmptySam 2 Avr - 17:35

Pour c'est et ça restera Emma xD
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
D. Bellone Staker

Oh my god! It's
D. Bellone Staker
!
Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
138

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: . Paprikà
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

FUC**** animal ♦ PUCK _
MessageSujet: Re: FUC**** animal ♦ PUCK   FUC**** animal ♦ PUCK EmptySam 2 Avr - 17:35

Ah oui c'est sur on en a déjà une d'Amber Heard xD.
En tout cas quel que soit ton choix il sera très bon. Personnellement je trouve Juno trop choupie, c'est sur qu'elle fait très louve blanche ou chat blanc xD. Que Emma quand je la regarde la seule transformation que je vois c'est castor (et pourtant elle est sublimissime) mdrr, je deviens folle O.O.
Revenir en haut Aller en bas
https://teeth-of-devil.meilleurforum.com
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
September B. de France

Oh my god! It's
September B. de France
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
86

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011

Age :
33



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Bazzart/tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

FUC**** animal ♦ PUCK _
MessageSujet: Re: FUC**** animal ♦ PUCK   FUC**** animal ♦ PUCK EmptySam 2 Avr - 17:40

Rectification: je vois de voir Juno et se sera Juno pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Puck R. Rheyns

Oh my god! It's
Puck R. Rheyns
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
13

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
02/04/2011

Age :
30



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: rusty damages & tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

FUC**** animal ♦ PUCK _
MessageSujet: Re: FUC**** animal ♦ PUCK   FUC**** animal ♦ PUCK EmptySam 2 Avr - 17:43

    J'crois que pour finir, je vais prendre Juno :06:
    Elle correspond mieux au personnage que j'aimerais faire :18:
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
September B. de France

Oh my god! It's
September B. de France
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
86

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011

Age :
33



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Bazzart/tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

FUC**** animal ♦ PUCK _
MessageSujet: Re: FUC**** animal ♦ PUCK   FUC**** animal ♦ PUCK EmptySam 2 Avr - 17:44

Ouai Juno!!! :09:
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Puck R. Rheyns

Oh my god! It's
Puck R. Rheyns
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
13

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
02/04/2011

Age :
30



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: rusty damages & tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

FUC**** animal ♦ PUCK _
MessageSujet: Re: FUC**** animal ♦ PUCK   FUC**** animal ♦ PUCK EmptyDim 3 Avr - 21:02

    J'aimerais demander un petit plus pour terminer ma fiche car je suis en internat donc je ne pourrais pas la finir pendant la semaine qui arrive et donc que samedi et dimanche :10:
    Vous ne serez pas déçu (je l'espère :14: )
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
September B. de France

Oh my god! It's
September B. de France
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
86

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011

Age :
33



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Bazzart/tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

FUC**** animal ♦ PUCK _
MessageSujet: Re: FUC**** animal ♦ PUCK   FUC**** animal ♦ PUCK EmptyDim 3 Avr - 21:10

Bien sur que tu peux avoir un délai supplémentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Puck R. Rheyns

Oh my god! It's
Puck R. Rheyns
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
13

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
02/04/2011

Age :
30



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: rusty damages & tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

FUC**** animal ♦ PUCK _
MessageSujet: Re: FUC**** animal ♦ PUCK   FUC**** animal ♦ PUCK EmptyDim 3 Avr - 21:12

    Merci beaucoup :06:
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
September B. de France

Oh my god! It's
September B. de France
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
86

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011

Age :
33



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Bazzart/tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

FUC**** animal ♦ PUCK _
MessageSujet: Re: FUC**** animal ♦ PUCK   FUC**** animal ♦ PUCK EmptyDim 3 Avr - 21:12

Mais de rien, c'est normal, c'est pas comme si t'avais pas prévenue :14:
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Puck R. Rheyns

Oh my god! It's
Puck R. Rheyns
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
13

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
02/04/2011

Age :
30



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: rusty damages & tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

FUC**** animal ♦ PUCK _
MessageSujet: Re: FUC**** animal ♦ PUCK   FUC**** animal ♦ PUCK EmptyDim 10 Avr - 15:22

    J'ai terminé :05:
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
September B. de France

Oh my god! It's
September B. de France
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
86

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011

Age :
33



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Bazzart/tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

FUC**** animal ♦ PUCK _
MessageSujet: Re: FUC**** animal ♦ PUCK   FUC**** animal ♦ PUCK EmptyDim 10 Avr - 22:36

Je te valide donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Oh my god! It's
Contenu sponsorisé
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

FUC**** animal ♦ PUCK _
MessageSujet: Re: FUC**** animal ♦ PUCK   FUC**** animal ♦ PUCK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FUC**** animal ♦ PUCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEETH OF DEVIL :: LE PERSONNAGE :: ACTE DE NAISSANCE :: ACCEPTÉS-