TEETH OF DEVIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☼ Perséphone : If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Perséphone L. Staker

Oh my god! It's
Perséphone L. Staker
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
46

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
02/04/2011

Age :
30

Localisation :
In my little world



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Barda
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

☼ Perséphone :  If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%  _
MessageSujet: ☼ Perséphone : If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%    ☼ Perséphone :  If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%  EmptySam 2 Avr - 19:25

☼ Perséphone :  If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%  288tgnr

Middle of Nowhere - Hot hot heat
IDENTIFICATION
► NOM(S) : Staker
► PRÉNOM(S) : Perséphone Luna
► ÂGE : 19 ans
► RACE : Zombie
► RÉGIME : Tout dépend de mes envies et de mes humeurs et Dieu seul sait à quel point elles sont changeantes ...

► STATUT CIVIL : Célibataire
► RICHESSE : Situation financière confortable en grande partie grâce à Bellone ...
► TRAITS DE CARACTÈRE : Lunatique, Généreuse, Colérique, Attachante, Joueuse, Séductrice, Indépendante, Rancunière, Impatiente, Ambitieuse
► AVATAR : Dianna Agron

QUESTIONNAIRE
► Hey, dis voir, t'en penses quoi de tous ces vampires qui se trimballent à Bon Temps ? : Ils sont plutôt mignons, j'en ferais bien mon goûté Wink
► Et les zombies ? T'en pense quoi ? Tu connaissais leur existence ? : Je pense que réveiller les morts n'est qu'une belle connerie, voila ce que j'en pense
► Et du sang de synthèse ? : Beurk, jamais de la vie !
► T'aimerai bien être un vamp, toi? : Non, je commence à peine à m'habituer à ma condition de zombie et devenir vampire serait équivalent pour moi à quitter la peau d'un monstre pour en devenir un autre.
► Y en a qu'on un pouvoir particulier. T'en as un ? : Oui, enfin si on considère mon corps de rêve et ma beauté comme un pouvoir particulier Batte lol
► Ah ouais. Cool pour toi. Mais sinon, en général, tu en penses quoi? : Ben, pour reprendre ton expression : c'est cool pour eux.
► On parle aussi qu'il y aurai des métamorphes dans la région... : Ah, ça c'est cool, non mais c'est vrai, pouvoir changer de forme à volonté et tout, je trouve ça trop géant !
► Sinon, la femme, la famille, les enfants, ça va ? : Rien à dire, de toute façon je ne me souviens plus de rien depuis que ma soeur m'as relevé et m'as transformé en monstre ...

HISTOIRE


☼ Perséphone :  If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%  2zejswy
Open up your eyes - Daughtry

Je me souviens précisément de la nuit, cette fameuse nuit, ou ma vie parfaite s’est transformé en cauchemar.
Avant cet effroyable accident, j’étais Perséphone Luna Staker, reine du bal de fin d’année, capitaine des cheerleaders, adulée par toutes les filles du lycée et convoitée par tous les garçons. Oui, ma vie était en tous points parfaite.

Puis il était arrivé, lui, le bel apollon que chaque femme rêve d’avoir à ses cotés. Il était d’une beauté à en couper le souffle, grand, incroyablement musclé, ténébreux et mystérieux. D’un simple regard il m’avait hypnotisé, ensorcelé et faite captive de sa seul volonté, moi, Perséphone, celle que jamais aucun homme n’avait réussi à apprivoiser. Il était pourtant parvenu à faire de la belle jeune fille insouciante que j’étais sa prisonnière, il avait séquestré mon cœur et mon âme. Bellone m’avait pourtant mis en garde contre lui, et, au plus profond de moi, je savais pertinemment qu’elle avait raison, mais je ne voulais rien entendre. J’appartenais tout entière à cet homme dont je ne parvenais pas à me défaire, dont je ne voulais sous aucun prétexte me défaire. Lorsque je plongeais mes yeux dans les méandres de ses iris, je n’étais plus maître ni de mon esprit, ni de mon corps. Quand j’étais en sa présence le reste du monde n’existait plus. Pourtant, une peur irréversible me submergeait parfois lorsqu’il me touchait, lorsqu’il me couvait de son regard ténébreux et indéchiffrable, comme si mon inconscient me dictait de fuir avant que n’arrive l’irréparable. C’était comme jouer avec le feu, sa présence faisait pulser l’adrénaline dans mes veines, néanmoins je savais que si je m’approchait trop près du brasier ardent qu’il était, je me brûlerais les ailes. Les sentiments que je lui portaient tenaient plus de la fascination que du réel amour, et plus je m’épuisais à tenter de le déchiffrer, plus il semblait s’en amuser. C’était un jeu excitant et éreintant à la fois, mais cela me plaisait. Après tout j’étais Perséphone Staker, rien ni personne ne me résistait bien longtemps.
Du moins c’est ce que je croyais.
C'est alors qu'un beau soir, mon apollon vint taper à la vitre de ma chambre en pleine nuit.

- Qu’est ce que tu fou là ? avais je murmurer après avoir discrètement ouvert le carreaux.

Mon souffle se coupa devant la beauté presque surnaturel de l’homme qui se tenait devant moi. Baigné par les rayons de lune, il émanait de lui une magnificence à la fois irrésistible et effrayante.

- Chut.

Son souffle frais et sucré vint effleuré mon visage puis il posa un doigt frais sur mes lèvres et plongea alors ses iris ténébreux dans les miens. Des lors qu’il vrillait son regard au mien, je fus hypnotisé, incapable de broncher, incapable même de penser. J’étais complètement impuissante.

- Vient. Susurra t’il en en faisant glisser son doigt de mes lèvres jusqu'à ma main dont il s’empara fermement.

De nouveau son souffle m’effleura, envoûtant jusqu'à la plus petite parcelle de mon corps. J’aurais du écouter la partie enfouie de mon esprit me dictant de ne pas céder à ces avances, mais rien que la pression de sa peau contre la mienne et son regard solidement vrillé au mien m'interdisait tout mouvement et toutes réflexions.
Un sourire vainqueur étira les lèvres parfaites de mon apollon lorsqu’il me vit enjamber la fenêtre. Un vent frais agita mes cheveux lorsque j’eus posé mes pieds nus sur le gazon du jardin.

- Tu m’appartiens à présent.

Je n’eus pas le temps d’assimiler ses paroles. Soudain le regard de mon apollon changea, devint froid et cruelle, puis avec lenteur et fermeté il m’attira à lui. Je sentis son souffle enivrant parcourir ma nuque puis deux petites piqûres vinrent chatouiller ma peau. Une peur incommensurable s’empara de moi, accélérant le rythme de mon cœur dans ma poitrine si bien que je sentais le sang affluer à mes tempes. Pourtant je ne pouvais pas bouger, j’étais comme paralyser. Seul mon esprit était de nouveau alerte et vif. J’étais bien incapable de crier à l’aide ou de m’enfuir en courant.
Au fur et à mesure que l’homme plaquait ses lèvres contre mon cou je sentais les forces me quitter. Mes membres perdaient peu à peu toute sensibilité et un froid glacial submergea mon corps et mon être.
Quelques instants plus tard, tout devint flou autour de moi et mes jambes cédèrent sous mon poids. L’apollon me rattrapa habilement sans détacher ses lèvres de ma peau. Ce fut alors que j’avais l’impression que les ténèbres s’emparaient de moi qu’une voix lointaine mais familière parvint à mes oreilles. Bellone. Il me fallut d’énormes efforts pour ne pas sombrer dans l’inconscience. « Bellone ! Aide moi je t’en pris ! » Avais je eu envie de hurler, mais l’air avait déserter définitivement mes poumons. La mort m’enveloppa alors de son long manteau de velours noir.

C’est tout ce dont je me souviens de mon ancienne vie, de ma vie d’humaine, depuis que Bellone m’a relevé de terre. La belle affaire ! Je suis à présent voué à une vie de zombie cannibale, une vie de monstre affreux qui hantent les histoires pour enfants, et le seul souvenir auquel je peux me raccrocher est celui de ce jour sordide ou un vampire a sucer mon sang jusqu'à m’en vider totalement.
« Estime toi heureuse Persé’, disent certains, Tu aurait pu passer le restant de l’éternité à croupir sous terre avec des asticots pour seul compagnie ! » Parce que c’est vrai que passer le reste de l’éternité dans la peau d’un mort vivant qui doit lutter contre le pourrissement c’est le top en comparaison. Non mais sérieusement, tout ce que ma sœur avait réussi à m’offrir en me redonnant « la vie » s’était me vouer à une existence gouverné par les ténèbres. Elle avait fait de moi mon propre enfer et j’aurais du l’en remercier ? Non, plutôt crever une seconde fois que d’avouer à Bellone qu’au plus profond de moi je lui suis éternellement redevable et que je l’aime !

EN DEHORS DU PC
► PSEUDO/PRÉNOM : Melowdie
► ÂGE : 17 ans
► TU VIENS D'OÙ? : D'un trou paumé xD
► FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 au minimum
► POURQUOI ToD? : Alala, parce que le design est magnifique, que le contexte est tout aussi super et que ma namoureuse m'as bien vendu son nouveau forum Wink
► T'EN PENSES QUOI? : Comme je le dit au dessus il est génial !
► DES AMÉLIORATIONS À FAIRE? : Non, tout est parfait Wink
► UN DERNIER MOT? : Gare à vous, Perséphone est dans la place ! Yeah ! Very Happy

THE QUIZZ (a):


Dernière édition par Perséphone L. Staker le Dim 3 Avr - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
D. Bellone Staker

Oh my god! It's
D. Bellone Staker
!
Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
138

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: . Paprikà
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

☼ Perséphone :  If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%  _
MessageSujet: Re: ☼ Perséphone : If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%    ☼ Perséphone :  If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%  EmptySam 2 Avr - 19:30

Welcome parmis nous Nam' (**),
bonne chance pour ta fiche si tu as des questions hésite pas ;P.
Revenir en haut Aller en bas
https://teeth-of-devil.meilleurforum.com
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Priyanka-Sadie Midwood

Oh my god! It's
Priyanka-Sadie Midwood
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
71

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
31/03/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Lemon.Incest & Tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

☼ Perséphone :  If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%  _
MessageSujet: Re: ☼ Perséphone : If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%    ☼ Perséphone :  If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%  EmptySam 2 Avr - 19:35

Bienvenue Très bon choix d'avatar I love you En plus, tu es un zooooooombie quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Crystal M. Grant

Oh my god! It's
Crystal M. Grant
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
27

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
01/04/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: (c) BASICbitch
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

☼ Perséphone :  If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%  _
MessageSujet: Re: ☼ Perséphone : If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%    ☼ Perséphone :  If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%  EmptySam 2 Avr - 19:41

Bienvenue :06:
Diannaaaaa !!
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Perséphone L. Staker

Oh my god! It's
Perséphone L. Staker
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
46

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
02/04/2011

Age :
30

Localisation :
In my little world



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Barda
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

☼ Perséphone :  If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%  _
MessageSujet: Re: ☼ Perséphone : If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%    ☼ Perséphone :  If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%  EmptySam 2 Avr - 19:47

Merci beaucoup tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
E. Will Jekylle

Oh my god! It's
E. Will Jekylle
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
20

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
31/03/2011


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

☼ Perséphone :  If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%  _
MessageSujet: Re: ☼ Perséphone : If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%    ☼ Perséphone :  If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%  EmptySam 2 Avr - 19:49

MELOLOOOOOOOO !!!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
William J. Kramer

Oh my god! It's
William J. Kramer
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
25

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
01/04/2011

Age :
96

Localisation :
Derrière toi, va t'en !



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits:
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

☼ Perséphone :  If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%  _
MessageSujet: Re: ☼ Perséphone : If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%    ☼ Perséphone :  If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%  EmptySam 2 Avr - 19:53

Bienvenue parmi nous ! :08:
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Perséphone L. Staker

Oh my god! It's
Perséphone L. Staker
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
46

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
02/04/2011

Age :
30

Localisation :
In my little world



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Barda
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

☼ Perséphone :  If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%  _
MessageSujet: Re: ☼ Perséphone : If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%    ☼ Perséphone :  If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%  EmptySam 2 Avr - 20:06

Hey Marion Wink Joli l'avatar Very Happy

Merci William Wink
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Perséphone L. Staker

Oh my god! It's
Perséphone L. Staker
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
46

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
02/04/2011

Age :
30

Localisation :
In my little world



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Barda
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

☼ Perséphone :  If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%  _
MessageSujet: Re: ☼ Perséphone : If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%    ☼ Perséphone :  If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%  EmptyDim 3 Avr - 20:02

Dsl pour le double post Embarassed
Présa terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
D. Bellone Staker

Oh my god! It's
D. Bellone Staker
!
Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
138

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: . Paprikà
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

☼ Perséphone :  If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%  _
MessageSujet: Re: ☼ Perséphone : If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%    ☼ Perséphone :  If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%  EmptyDim 3 Avr - 20:35

Je m'en prend pleins dans le nez dit donc! C'est parfait j'adore (**).
Comme toujours : tu écris divinement bien /ah je me sens nulle à côté mdr/.
Allez je te valide, bon jeu petite sœur <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://teeth-of-devil.meilleurforum.com
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Perséphone L. Staker

Oh my god! It's
Perséphone L. Staker
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
46

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
02/04/2011

Age :
30

Localisation :
In my little world



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Barda
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

☼ Perséphone :  If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%  _
MessageSujet: Re: ☼ Perséphone : If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%    ☼ Perséphone :  If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%  EmptyDim 3 Avr - 20:45

Merci nam'
Tkt je t'aime quand même c'est juste que ta petite soeur est têtu comme une mule et qu'elle veux pas montrer ses sentiments Wink
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Oh my god! It's
Contenu sponsorisé
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

☼ Perséphone :  If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%  _
MessageSujet: Re: ☼ Perséphone : If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%    ☼ Perséphone :  If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ Perséphone : If i hurt you, hurt me in return ☼ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEETH OF DEVIL :: LE PERSONNAGE :: ACTE DE NAISSANCE :: ACCEPTÉS-