TEETH OF DEVIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Byron Wakefield

Oh my god! It's
Byron Wakefield
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
9

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
03/04/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits:
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

(terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' _
MessageSujet: (terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin'   (terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' EmptyDim 3 Avr - 17:26

(terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' Tumblr_liza3mSKEm1qf90gc
crédit tumblr & linkin park
IDENTIFICATION
► NOM(S) : Wakefield. Il est assez commun et c'est le nom de famille de ma mère. L'autre con nous ayant abandonné.
► PRÉNOM(S) : Byron. Ce n'est pas un nom habituel, mais je l'aime bien.
► ÂGE : vingt-six ans.
► RACE : Humain.
► RÉGIME : Je suis carnivore. Je déteste la luserne et je ne boufferais certainement pas de c'qu'on appelle True Blood. La Pizza, c'est ma fucking religion.
► STATUT CIVIL : Célibataire ou dans une relation assez compliquée.
► RICHESSE : dans la classe moyenne.
► TRAITS DE CARACTÈRE : Bagarreur, Borné, Naïf, Honnête, Chiant, Têtu, Jaloux, Travaillant, Je m'en foutiste, Peu bavard.
► AVATAR : Garrett Hedlund.

QUESTIONNAIRE
► Hey, dis voir, t'en penses quoi de tous ces vampires qui se trimballent à Bon Temps ? : Puisque ça me donne dequoi faire mon travail, je crois bien que je m'en fous royalement. Je ne dirais pas que je les détestes, car je n'ai jamais eu de préjugés sur les gens. ► Et les zombies ? T'en pense quoi ? Tu connaissais leur existence ? : Si les vampires existent, pourquoi pas eux. Je n'en ai jamais vu un, personnellement. ► Et du sang de synthèse ? : C'est une bonne chose. Je n'en bois pas, mais je connais une grande clientèle qui en meure d'envie. ► T'aimerai bien être un vamp, toi? : Sans commentaire. ► Y en a qu'on un pouvoir particulier. T'en as un ? : Malheureusement, ouais. Je lis dans les pensées des gens. Je les entends et ça devient chiant à la fin même si parfois c'est plutôt utile. ► Ah ouais. Cool pour toi. Mais sinon, en général, tu en penses quoi? : J'en pense pas grand chose. Je vis ma vie et c'est tout. ► On parle aussi qu'il y aurai des métamorphes dans la région... : Si c'est le cas, je suis bien content pour eux. C'est une ville sympa. ► Sinon, la femme, la famille, les enfants, ça va ? : J'ai une tête à avoir une femme et trois enfants ? non. J'aime ma mère, je n'ai pas vraiment de relation et je ne souhaite pas d'enfants. Pas pour l'instant.

EN DEHORS DU PC
► PSEUDO/PRÉNOM : hoe.
► ÂGE : 17 years old.
► TU VIENS D'OÙ? : du magnifique pays qu'est le Canada.
► FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. au pire
► POURQUOI ToD? : Zéphir, True Blood, Garrett et vous, les gens.
► T'EN PENSES QUOI? : il est bandant.
► DES AMÉLIORATIONS À FAIRE? : je ne crois pas non.
► UN DERNIER MOT? : Baise

THE QUIZZ (a):



Dernière édition par Byron Wakefield le Lun 4 Avr - 2:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Byron Wakefield

Oh my god! It's
Byron Wakefield
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
9

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
03/04/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits:
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

(terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' _
MessageSujet: Re: (terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin'   (terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' EmptyDim 3 Avr - 17:27

(terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' 2ef0shc
« Byron, c'est toi mon chéri ? » Je claque la porte de la maison et je rejoint le salon, là où ma mère m'attend. Je reviens d'un match de foot et j'avais dans l'esprit d'aller me coucher immédiatement. Ma mère n'allait pas dans le même optique et donc je l'embrassais sur la joue. Elle est clairement la personne la plus importante dans ma vie. Depuis que mon père nous a quitté, elle fait deux travail à la fois et même moi, après le lycée, je l'aide au restaurant où je travaille à mis temps. Je ne dirais pas que cette vie est celle que je voulais, mais je ne m'en plaindrais pas. Ça me donne le temps de voir ma mère et même si je n'ai pas la plus active des vie sociale, je m'en fous un peu. Je ne suis pas un mec très bavard à la base. Le peu d'amis que j'ai, comprennent parfaitement ma situation et ne font rien pour me déranger ou me distraire de mes tâches. « t'as passé une bonne journée ? » Je sais c'est con. Je le lui demande, car c'est important pour moi. Elle a pas la vie des plus faciles. Je n'ai jamais connu mon père, mais je souhaite qu'elle soit heureuse. Ne serais-ce que le minimum. Elle affirme tranquillement de la tête et je vois bien qu'elle est éreintée. J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour elle. Elle est épuisée. Elle n'a que quarante-six et pourtant elle semble avoir dix ans de plus. Elle a tout de sorte de problèmes de santé et même si j'essaie de la calmée sur les médocs, elle les veut tout de même. D'ailleurs, je crois que j'ai fait le double d'heures cette semaine au restaurant pour qu'elle puisse avoir une journée de congé. « Tu devrais pas travailler autant, Byron. » Elle dit quoi ? C'est parce que je travaille comme un fou, que j'ai des bonnes notes et que je suis pas un connard finit qu'on arrive à survivre elle et moi. J'ai pas le droit de tout arrêter et je me suis habitué à ce style de vie. J'me sens bien et je compte pas changer cela. « Ça m'plait comme ça. » C'est pas réellement un mensonge. C'est plus pour qu'elle soit en paix. Qu'elle se repose comme elle le devrait. Il ne me reste que quelques mois de Lycée. Après, je vais travailler à temps plein et on aura de l'argent. C'est qu'une question de temps. « Non, c'est faux, tu le fais pour moi. La vérité, c'est que je sais que j'serais pas là encore longtemps et que j'aimerais te savoir heureux. » Elle me regarde, attristée. Elle dit quoi la mère ? Elle n'a pas le droit de parler ainsi. Je sens un brin de panique s'installer. La pensée que ma mère pourrait me laisser, c'est du n'importe quoi. Elle peut pas, elle n'en a pas le droit. Je le lui interdit. Je ne suis pas malheureux dans cette vie, c'est la seule que j'ai connu. Elle sait pas ce qu'elle dit. Non. « Je suis très heureux comme ça et dit pas de conneries. Tu vas vivre encore longtemps. » Je vois des larmes dans ses yeux, mais elle se dépêche à les essuyer. Je passe ma main dans mes cheveux. Ce qu'elle me dit, ce sont des choses que je ne suis pas prêt à entendre. Je ne veux pas les entendre. Elle prend mes deux mains dans les siennes et me parle sérieusement « Promet-moi que tu vas être heureux, Byron. » Ça ressemble plus a un adieu qu'a une simple promesse. Je ne veux rien lui promettre. Rien qui pourrait signifier que je la quitte pour de bon. Qu'elle me quitte. Je ne le supporterais pas. J'arrache mes mains des siennes et je me dirige vers ma chambre. Je suis sec, catégorique. « J'veux plus entendre ces conneries. Bonne nuit. »

(terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' Tumblr_lj1yypccV81qic2c0o1_500
« deux Tequila » Je me retourne vers la voix qui vient d'me commander ces deux verres avec tant de gentillesse. Elle n'est pas du coin. Je ne l'ai jamais vu, je crois. Je m'arrête trente secondes. Elle est canon, c'est clair. Le genre de fille qui est totalement mon type. Elle me regarde impatiente. Elle vient d'entrer dans le bar Merlotte avec un mec. Il en a de la chance. Je lui sers ses deux Tequila et elle fout le camp, le rejoindre. Ça m'rendait fou. Elle me jetais un regard à chaque minutes. Peut-être que c'est moi qui a un problème. J'arrête pas de la fixer et c'est pas bien. Elle va se plaindre à la police si je continue. Le mec avec qui elle était se barre pour probablement aller aux chiottes et je prend ma chance. Je gueule à mon boss que je prend ma pause et que de toute façon, le jeune Clyde qui venait d'arriver prendrait ma relève. J'passe une de mes mains dans mes cheveux et je m'approche de la fille. Je commande une tournée de Vodka et ça commence. Elle était déjà à moitié soule de tout les verres que je lui avais servit. Elle comptait bien me rendre la pareille. Son attention était entièrement engagée sur ma personne et j'étais tellement absorbé par elle, que j'ai pas vu le type revenir des toilettes. Je n'étais même plus en état de compter le nombre de verre que j'avais ingurgité lorsqu'elle me prit par la main pour m'emmener à mon tour aux toilettes. Elle me plaque violemment sur la porte et m'embrasse. Elle me dit rapidement qu'elle s'appelle Onyx et je la pousse dans la première cabine que je vois. On a baisé. C'était foutrement bon et merde, c'pas pour rien qu'elle est sortie du bar avec moi et qu'on remet ça à chaque fois. On se voit, on bois, on baise et on se quitte. J'aime ma vie.

(terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' 1r21sk

Je sens ses doigts frôler mon torse et je frissonne. Je la rapproche tranquillement de moi et sans ménagement, je l'embrasse. Je me fond dans ce baiser et j'me sens foutrement bien. Je vire son chandail puis je dévie mes lèvres sur sa clavicule. Je ne la connais pas réellement. Je frissonne alors qu'elle pose ses doigts sur mes côtes et laisse aller ses mains dans mon dos par la suite. J'me suis réveillée au milieu de la nuit, car j'étais certain que c'était Onyx qui me rejoignait dans mon lit. Ce n'était définitivement pas le cas. Brune, franchement canon et très vampire, la fille qui était à mes côtés n'avait rien en commun avec Moreno. Je lui avait servit un truc à boire une seule fois. Je ne vois réellement pas comment elle a fait pour me retrouver. Quoiqu'il en soit, en ce moment, je suis le mec le plus chanceux sur cette planète. Je la dépose tranquillement sur le lit alors qu'elle défait mon jean. Je ne suis pas prude, mais étrangement je dormais toujours en jeans. Une habitude, je crois. Je la prend dans mes bras et je la renverse, afin qu'elle soit sous moi. Je posais ma main dans le bas de son dos, puis la descendait au niveau de ses fesses, sa cuisse et l'interieur de son genou. Je soulève sa jambe avec qu'elle soit à la hauteur de mes hanches à moi. Je pose un autre baiser sur ses lèvres. Je la sens qui enfoui son visage dans mon cou et je pose un baiser sur son épaule. Je frissonne une nouvelle fois alors qu'elle descend finalement mon boxer. Je ferme mes yeux puis je les ouvres de nouveau. Fuck. La chaleur que je ressentais il y a quelques instants, avait été remplacée par la froideur habituelle de ma chambre. Je sursaute et je regarde autour de moi. Je suis seul. Merde, qu'est-ce que je fous là ? Je me retourne d'un bloc vers ma fenêtre pour y apercevoir la fille qui était dans ce rêve incroyablement bien fait. J'croise ses yeux pendant une micro-seconde. merci beaucoup au fait que j'ai lu dans ses pensées. J'sais pas ce que j'aurais fait sinon. J'me serais probablement endormi de nouveau, espérant de refaire ce rêve plus qu'intéressant. Elle fuit. Elle se barre. J'me lève précipitamment pour la voir s'en aller. J'y arrive pas, elle est déjà partie. Je frappe le bord de ma fenêtre avec frustration. C'est pas comme si elle pouvait avoir peur de moi ni rien. Je baisse les yeux et ... bordel. Je jure entre mes dents et je prend la direction de la douche, d'une foutue douche froide.




Dernière édition par Byron Wakefield le Lun 4 Avr - 0:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
September B. de France

Oh my god! It's
September B. de France
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
86

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011

Age :
33



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Bazzart/tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

(terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' _
MessageSujet: Re: (terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin'   (terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' EmptyDim 3 Avr - 17:28

Bienvenue.
OMFG Garrett!!! Très très bon choix d'avatar.
Si jamais tu as des questions, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Zéphirine De Scandy

Oh my god! It's
Zéphirine De Scandy
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
15

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
02/04/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: geronimo thrill, lj et tumblr.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

(terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' _
MessageSujet: Re: (terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin'   (terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' EmptyDim 3 Avr - 17:29

t'es définitivement trop sexy comme ça :22: :22:
bienvenue patate et bonne chance pour ta fiche, t'es à moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Priyanka-Sadie Midwood

Oh my god! It's
Priyanka-Sadie Midwood
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
71

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
31/03/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Lemon.Incest & Tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

(terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' _
MessageSujet: Re: (terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin'   (terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' EmptyDim 3 Avr - 17:30

Bienvenue :10: I love you Très très bon choix d'avatar, dit donc *o* Pitié, tu ne dois pas être un vampire T-T
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
T. Roxanne C-Berry

Oh my god! It's
T. Roxanne C-Berry
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
36

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: a. foolish pleasure; s. tumblr; p. dodixe&underco
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

(terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' _
MessageSujet: Re: (terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin'   (terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' EmptyDim 3 Avr - 17:35

Garrett *O*
Nous faudra un lien, héhé I love you WELCOOOME ♥️
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Crystal M. Grant

Oh my god! It's
Crystal M. Grant
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
27

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
01/04/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: (c) BASICbitch
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

(terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' _
MessageSujet: Re: (terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin'   (terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' EmptyDim 3 Avr - 17:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
O. Simeo Juvenalis

Oh my god! It's
O. Simeo Juvenalis
!
SEXY DOLL ϟ Game on
Warning, Very bad Girl
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
26

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
02/04/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits:
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

(terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' _
MessageSujet: Re: (terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin'   (terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' EmptyDim 3 Avr - 17:54

GARRETT :22: :10:

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche ♥️

Moi aussi je veux un lien *O*
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Byron Wakefield

Oh my god! It's
Byron Wakefield
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
9

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
03/04/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits:
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

(terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' _
MessageSujet: Re: (terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin'   (terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' EmptyDim 3 Avr - 17:58

NINA, K'STEW, KAREN, LEIGHTON, CANDICE, KATIE
:16: Diable Sexe 2 :22: :21:
elles sont toutes foutrement canon (a)
MERCI BEAUCOUP & Évidemment pour le lien Smile
&& Zéphir ? Je suis ta chose (a)
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Puck R. Rheyns

Oh my god! It's
Puck R. Rheyns
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
13

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
02/04/2011

Age :
30



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: rusty damages & tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

(terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' _
MessageSujet: Re: (terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin'   (terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' EmptyDim 3 Avr - 19:47

    Bienvenue :10:
    Garett ♥️
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
D. Bellone Staker

Oh my god! It's
D. Bellone Staker
!
Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
138

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: . Paprikà
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

(terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' _
MessageSujet: Re: (terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin'   (terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' EmptyDim 3 Avr - 20:28

    HEDLUND !!! So cuuuuuuuuuute :22:,
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy.
    Si tu as des questions : n'hésite pas :22:.
Revenir en haut Aller en bas
https://teeth-of-devil.meilleurforum.com
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Byron Wakefield

Oh my god! It's
Byron Wakefield
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
9

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
03/04/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits:
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

(terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' _
MessageSujet: Re: (terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin'   (terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' EmptyLun 4 Avr - 1:36

TEMPLE&BUSH I love you
merci beaucoup Smile

je crois avoir terminé ma fiche, même si c'est pas si long et très laid Smile
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
September B. de France

Oh my god! It's
September B. de France
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
86

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011

Age :
33



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Bazzart/tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

(terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' _
MessageSujet: Re: (terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin'   (terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' EmptyLun 4 Avr - 21:17

Dieu qu'il est beau quand même *0*
Bref, je te valide BG!
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Oh my god! It's
Contenu sponsorisé
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

(terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' _
MessageSujet: Re: (terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin'   (terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(terminée) BYRON ✖ keep talking cause you really had me goin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEETH OF DEVIL :: LE PERSONNAGE :: ACTE DE NAISSANCE :: ACCEPTÉS-