TEETH OF DEVIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
D. Bellone Staker

Oh my god! It's
D. Bellone Staker
!
Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
138

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: . Paprikà
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass _
MessageSujet: BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass   BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass EmptyJeu 31 Mar - 20:42

BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass 872646sbsignatu
Bellone Démeter Sookie Staker

► NOM(S) : Staker Ce nom est dans ma famille depuis des générations, et je ne m'en plaindrait pas. Certains de mes ancêtres étaient de grands généraux et colonels à l'armée. Mon nom de famille à une histoire qui s'étend encore plus loin dans le passé, mais je ne suis pas assez vieille pour savoir jusqu'où. Comme dans toutes les mémoires, l'arbre généalogique s'efface de plus en plus dans le temps.
► PRÉNOM(S) : Bellone Mes parents avaient cette lubie des prénoms de déesses, ils ne pouvaient pas s'empêcher de nommer leurs enfants ainsi, tout comme ils le firent avec moi. Bellone est donc la déesse de la guerre dans la mythologie romaine, incarnant plus le massacre de ces actes que ses aspects héroïques, et c'est de là que je puise mon caractère impulsif. Démeter Ici, je me retrouve redoublée d'une déesse de la mythologie grecque. Démeter est, elle, la déesse de l'agriculture et des moissons. Je n'ai jamais compris la lubie de mes parents pour ce prénom là, eux qui voulaient que leur fille est un grand caractères, voulaient-ils faire de moi une agricultrice? Cependant ce nom, dans son ensemble, est doté d'un caractère dur et puissant, on ne peux donc pas contredire le choix de deux parents aux idéologies anciennes. Sookie Ce prénom est une douce symphonie à l'oreille. Lorsque j'avais demandé à ma mère, pourquoi ce prénom? Elle avait simplement répondu, en détaillant le caractère des "Sooky" : La native est douée pour être excellente maîtresse de maison. Les secrets culinaires ne sont pas secrets pour elle. Les montagnes de livres de cuisine en vente sur le marché ne la satisfont point, car elle trouve les recettes enseignées moins savoureuses que ses propres confections. Sa maison est toujours bien ordonnée et décorée avec un goût sûr ; c'est un havre où ses habitants trouvent paix, chaleur et repos. La native a le sens des rites, et ses réceptions sont toujours des réussites mémorables. Peut-être le suis-je? Je pense que oui. Je n'avais jamais cru à ce genre de balivernes, finalement, elles étaient réelles.
► ÂGE : 23 ans Que dire de plus? Née un douze décembre 1987, je ne peux qu'avoir 23 ans, n'est-ce pas? J'aime cette période de l'année... Décembre... L'ambiance, la neige. Seulement beaucoup n'en sont pas fan. Je ne leur en veux pas, personnellement, la seule chose que je n'aime pas, ce sont les sourires figés sur les visages des personnes que l'on croise dans les rues. Tous tellement candide. Je profite de cette période en restant naturelle.
► RACE : télépathe fais-je réellement parti d'une race? Je suis une humaine, je vieillis, comme tous, seulement moi, j'ai un don, celui de lire dans les pensées des autres. Quelque fois c'est sous formes de paroles, d'autres sous forme d'images, tout est bon pour que je connaisse les plus vils pensées des autres.
► RÉGIME : Menu Maxi Best Off, Hamburger au choix, grande frite, grand coca ZERO Bah quoi? On peut garder la ligne tout en mangeant bien gras (bon en même temps je me dépense souvent avec mon boulot, mais j'ai donc droit à un régime hyperfastfoodé).
► STATUT CIVIL : célibataire Ce n'est pas parce qu'on est jolie et élégante qu'on doit forcement ne penser qu'à une chose : être en couple. Je n'ai pas le temps de penser à tout ça, même si l'idée de faire l'amour est à prendre. Je ne pense pas tout le temps à ça, je me contente de prendre ce qui vient quand l'occasion se présente. Mais ces vampires... Non, eux je ne pourrais jamais. Même si leur peau, leurs muscles et tout dans leurs gestes m'excitent au plus haut points... Je ne peux me dire que je peux les approcher, soyons clairs, beaucoup d'entre eux n'aiment pas le tru blood, alors mieux vaux éviter de les côtoyer. Bref, je suis célibataire, mais je ne compte pas le rester à vie.
► RICHESSE : ni pauvre ni trop riche, Je vis de mon travail et de mon héritage, la maison dans laquelle j'habite appartient à ma famille depuis trois générations, elle est grande alors je ne m'en plaint pas. Je suis bien, a l'aise, je n'ai pas besoin d'être riche pour être comblée, tant que j'arrive à vivre, puis mon boulot m'occupe assez l'esprit comme ça, je n'ai pas forcement besoin de chercher à ne rien faire, c'est comme un loisir.


► CARACTÈRE DE COCHON? Sadique, Sarcastique, Drôle, Ne parle pas pour ne rien dire, Bornée, Sympathique, Joueuse, Réfléchie, Jalouse, Réaliste, Perverse, Incontrôlable, Généreuse, Attachante, Mystérieuse, Soutenue, Subtile, Utilise de beaux mots, Originale, Perfectionniste, Habile, Impulsive, Provocatrice, Violente, Tête Brûlée, Respectueuse, Débrouillarde, Possessive, Contradictoire, Attentive, Indépendante. Derrière cette carapace: Sensible, Pas infaillible, tendre, amusante, enjouée, rêveuse, soucieuse, magnanime, Brisée.
PROPOSÉ AU BANC D'ESSAI DE LIENS;
Vampires,
→ 1er lien possible
→ 2ème lien possible
Humains,
→ 1er lien possible
→ 2ème lien possible
Télépathes,
→ 1er lien possible
→ 2ème lien possible
Métamorphes,
→ 1er lien possible
→ 2ème lien possible
Zombies,
→ 1er lien possible
→ 2ème lien possible


À SAVOIR Belone relève les morts, c'est son métier. Dans son agence, elle s'occupe aussi d'enquêter sur des meurtres de vampires ou d'hommes. Elle porte toujours des armes sur elle, flingues, couteaux... Elle s'y connait en tout. Vous la retrouverez souvent dans des lieux de vampires, des bars, restaurants, bibliothèques ou encore cimetières et lieux de morts. Elle est souvent sortie de nuit, car son métier l'y force. On ne relève pas un zombie en pleine journée. Elle dort très peu. Sa vie est souvent mouvementée, pleine de sang et de morts. Elle n'a personne a qui s'attacher et est une louve solitaire. Elle se dit "à quoi bon la vie si la mort?". Elle a relevé sa sœur juste après sa mort. Une question?


Piqué à Sadie (**)



Dernière édition par D. Bellone Staker le Sam 2 Avr - 16:44, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teeth-of-devil.meilleurforum.com
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
D. Bellone Staker

Oh my god! It's
D. Bellone Staker
!
Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
138

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: . Paprikà
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass _
MessageSujet: Re: BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass   BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass EmptyJeu 31 Mar - 20:42


BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass Tumblr_l6buwiTta71qcg1yyo1_500
Nom, Armand
Description du lien ► Bellone était sur une affaire, celle de tuer encore quelques vampires, qui eux, avaient tué de nombreux humains et comptait réitérer leurs actes. Elle se déplaça avec vigueur dans la pénombre, et son bras rencontra celui d'un homme froid. Elle sursauta, l'homme posa son doigt sur ses lèvres. « Chut.. Je ne te veux aucun mal, je veux leur mort également. » « Depuis quand un vampire veut en tué un autre? » « Depuis que certaines tueuses de vampires sont plus que belle. » Armand s'approcha d'elle et se colla contre son corps. Il inspira l'odeur de ses cheveux, et posa un regard charmeur sur Bellone. Elle le repoussa, « Ne me touche pas! Espèce de vampire répugnant. » cracha-t-elle sans un seul remord. Il rit. « Doucement ma belle, il ne faudrait pas en devenir raciste. Tu ne peux pas résister à mes charmes. » Elle eut un rire jaune. « J'y crois pas, t'es bien un vampire... Tu ne sais clairement pas ce qui arrive. On se rencontre à peine et tu tente déjà de m'amadouer? Désolée mais moi, les coups court duré ne m'intéressent pas. » Elle tourna des talons et repris ses affaires.

Quelques mois plus tard, ils se revoyaient une nouvelle fois, et l'idée pour Armand d'en faire sa femme lui effleura l'esprit. La jeune femme était combative, vive d'esprit... Tout en elle ferait pour lui une «reine» exceptionnelle... Son don, sa manière d'être, tout. Seulement son petit protégé allait surement vouloir lui barrer la route. Aux jeux de l'amour on est souvent perdants.
Ses yeux se posèrent sur lui et son esprit fantasmait. Son rire claironnant la fit sortir de ses pensées. « Tu es tout un contraire, Démeter Staker. Tu dis ne pas vouloir d'un vampire suceur de sang mais tu fantasme sur moi. Ne te rend-tu pas compte de l'ambigüité de la chose ma belle? Arrête de te voiler la face. » Le regard de Bellone se fit dur. « Je ne fantasme pas sur toi. » Son sourire toujours posé sur son visage, il leva les mains au ciel et baissa les yeux au sol. « Très bien. » mais au fond d'elle, et au fond de lui, ils savaient pertinemment tous les deux qu'elle mentait.

Ce jeune homme s'appelle Uther, et son maître est Armand, un vampire vieux de 975 ans. La vie était faite pour qu'il rencontre à nouveau la belle Bellone. Armand l'avait fait appelée, il avait besoin d'elle pour qu'elle enquête sur un meurtre de vampire. Quel ne fut pas la surprise d'Uther en apercevant la belle brune entrer dans la pièce de réunion. « C'est une bl... » Elle releva la tête et lui souris « Non, ce n'est pas une blague. ». Armand toisa Uther, et d'une voix à la fois mielleuse et dure, il demanda; « Vous vous connaissez? », Uther répondit d'un non catégorique, mais Bellone se contenta de répondre « vite fait ». Armand se leva, et fit part de son enquête à Bellone. Uther, lui, restait en recul, et affichait un regard noir envers la jeune femme, puis il se mit à se parler à lui même, dans son subconcient. Elle me dégoute... Mais si elle ne tuait pas d'autres vampires,... J'arriverais à dire qu'elle est sexy. Bellone lui lança un regard vif « Ne parle pas de moi comme un bout de viande! ». Armand se retourna, « Ts ts ts.. Uther, ne recommence plus cela, tu ne sais pas de qui tu parle », il reposa son regard sur la brune et caressa son visage. « Ne me déçoit pas, Démeter. » Elle tourna des talons, et préféra éviter les pensées d'Uther, seulement Armand l'interpela une dernière fois. « Uther va t'accompagner. Je ne lui fait pas confiance sur ce qui est de te préserver pour moi, mais pour te protéger il sera fort et convainquant. » Bellone retroussa ses lèvres sur ses longues dents, « Armand, je ne suis pas ta chose, ni ta promise, et je me débrouillerais bien toute seule. » Il rit. « Démeter, Bellone, ma belle Sookie. Tu te rendra compte un beau jour que je ne suis que le vampire de ta vie que tu attendais tant. Il te faut du temps, et je l'attendrais. » À ces paroles, Uther releva la tête et admira la jeune femme, et dans son esprit, son avis se transforma.


BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass Tumblr_lh6jqi3ARn1qa60b8o1_500
Maundrell, Tadéo-Uther
Description du lien ► Il était tard maintenant. Tard pour un vampire. À vrai dire le soleil venait de se lever. La jeune femme fit craquer une branche sous son pieds, s'arrêta, inspira profondément puis repris sa route vers les cercueils fermés de quatres vampires qui n'étaient autre que des tueurs. Elle sortit des outils de son sac, bien prête à les faire brûler, seulement elle n'eut le temps de rien faire et se fit, en un rien de temps, plaquée contre le mur par un bel homme. « Que fais-tu là, mortelle? » cracha-t-il, la tenant par le cou. Il approcha sa tête de la sienne. « Je fais ce qui doit être fait. » Elle détourna le regard mais il ressera son emprise autour de son cou. « Ce qui doit être fait? Je viendrais te faire brûler un jour où tu dors, on verra si c'est se battre loyalement. Tu n'es qu'une humaine ininteressante, ce jeu, arrête d'y jouer. » Elle ouvrit deux yeux sur lui, « Qui es-tu? » lacha-t-elle. Il se concentra, prêt à l'hypnotiser. « Tu ne m'as jamais vu... Tu ne sais pas que j'existe. » Il lacha son emprise, la jeune femme éclata d'un rire sans scrupule, jaune. « Tu n'as pas de chance, petit vampire, tu tombe sur une humaine qui ne marche pas à l'hypnotisme. Qui es-tu? » Il ne répondit pas, fit craquer sa mâchoire et tourna des talons.

Ce jeune homme s'appelle Uther, et son maître est Armand, un vampire vieux de 975 ans. La vie était faite pour qu'il rencontre à nouveau la belle Bellone. Armand l'avait fait appelée, il avait besoin d'elle pour qu'elle enquête sur un meurtre de vampire. Quel ne fut pas la surprise d'Uther en apercevant la belle brune entrer dans la pièce de réunion. « C'est une bl... » Elle releva la tête et lui souris « Non, ce n'est pas une blague. ». Armand toisa Uther, et d'une voix à la fois mielleuse et dure, il demanda; « Vous vous connaissez? », Uther répondit d'un non catégorique, mais Bellone se contenta de répondre « vite fait ». Armand se leva, et fit part de son enquête à Bellone. Uther, lui, restait en recul, et affichait un regard noir envers la jeune femme, puis il se mit à se parler à lui même, dans son subconcient. Elle me dégoute... Mais si elle ne tuait pas d'autres vampires,... J'arriverais à dire qu'elle est sexy. Bellone lui lança un regard vif « Ne parle pas de moi comme un bout de viande! ». Armand se retourna, « Ts ts ts.. Uther, ne recommence plus cela, tu ne sais pas de qui tu parle », il reposa son regard sur la brune et caressa son visage. « Ne me déçoit pas, Démeter. » Elle tourna des talons, et préféra éviter les pensées d'Uther, seulement Armand l'interpela une dernière fois. « Uther va t'accompagner. Je ne lui fait pas confiance sur ce qui est de te préserver pour moi, mais pour te protéger il sera fort et convainquant. » Bellone retroussa ses lèvres sur ses longues dents, « Armand, je ne suis pas ta chose, ni ta promise, et je me débrouillerais bien toute seule. » Il rit. « Démeter, Bellone, ma belle Sookie. Tu te rendra compte un beau jour que je ne suis que le vampire de ta vie que tu attendais tant. Il te faut du temps, et je l'attendrais. » À ces paroles, Uther releva la tête et admira la jeune femme, et dans son esprit, son avis se transforma.

Au bout d'un certain moment, Uther se mit à s'intéresser à Bellone, il s'en rapprochait, tentait de la draguer, et un beau jour, il la plaqua contre lui, et tendis ses lèvres vers elle. Elle recula sa tête. « Uther... Tu ne peux pas faire ça. Armand, c'est ton maître, il est beaucoup plus vieux que toi et si jamais tu fais ça, il va te tuer. » Il afficha un sourire sur son visage. « Je me fiche de ce que pense Armand, ce n'est pas parce qu'il est plus vieux que moi que je n'ai pas le droit d'avoir la femme que je souhaite, même si il s'y interesse. » Elle pencha la tête sur le côté. « Je suis la femme que tu souhaite? » Il rit. « Écoute, je pense que tu me connais assez pour savoir que je ne t'avouerais rien, alors ne me force pas. » Elle se concentra et écouta ses pensées. Mon dieu... Je serais amoureux? Ce n'est pas moi, mon cœur me joue des tours mais sa beauté est tellement infini. « Je sais ce que tu pense... » Il s'approcha encore légèrement d'elle mais elle recula une nouvelle fois. Il la lâcha et se redressa. « Arrête de me repousser. Ne te plais-je donc pas? » Elle rit, d'un rire jaune, comme à son habitude, et avec grand sérieux, lui répondit. « Ne pense pas que tu ne me plais pas, c'en est tout le contraire. Seulement, Uther, je ne risquerais pas ta vie pour moi. De plus, les vampires me répugnent. » Il s'approcha en un rien de temps et caressa sa joue. « Alors ne crains plus rien, car tu sera mienne. » Comme à son habitude, elle se détourna avec lenteur et repris sa route en sens inverse. Elle s'arrêta et tourna la tête vers lui. « Je ne suis pas ton bout de viande, je te l'ai déjà dit... Chéri. » Elle parti, et lui, dans un sourire, baissa sa tête au sol. « Chéri. »


BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass Tumblr_liieux9dav1qa94uuo1_500
Midwood, Priyanka-Sadie
Description du lien ► Elles se sont rencontrées en pleine nuit, dans un cimetière. Bellone était en train d'accomplir un rituel pour pouvoir relever un mort à la demande d'une cliente. Sadie arriva par derrière et la déconcentra. Bellone lui en voulut au début, elle lui reprocha de l'avoir dérangée. Son gagne pain était foutu, elle devait attendre que tout le sang répandu sur la tombe disparaisse avant de pouvoir réessayer. Elle fit le tour du cimetière, se baissa près d'une tombe et releva un autre mort, pour son bon plaisir et pour prouver à Sadie l'existence des Zombies, qui elle, n'avait pas cru à son histoire. Son travail. Elle pris la main du jeune homme, l'embrassa sur les lèvres et souris à Sadie: "Tu le veux?" dit-elle. "Il est a toi.". Elle regarda le jeune homme et lui sourit. "C'est elle ta maîtresse". Bellone était satisfaite de son accomplissement, elle venait de prouver à une jeune fille la réalité des choses. Certaines créatures existent bel et bien. Bellone pencha la tête sur la droite et observa la jeune fille. Elle eut un sourire en coin, tendis sa main vers elle et, ajouta : "Je suis Bellone, tu es?".


BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass 2lo64jn
Nom, prénoms
Description du lien ► Regarde-la, douce et fragile à la fois Elle ne dit rien, elle se tait Mais ton coeur brûle en secret Tu ne sais pas pourquoi Mais c'est plus fort que toi T'aimerais bien... l'embrasser Tu rêvais d'elle Tu l'attends depuis toujours Si c'est un roman d'amour Faut provoquer l'étincelle Et les mots crois-moi Pour ça, il n'y en a pas Décide-toi, embrasse-la Sha-la-la-la-la-la, my oh my Il est intimidé Il n'ose pas l'embrasser Sha-la-la-la-la-la, s'il est sage Ça serait vraiment dommage Adieu la fiancée Sha-la-la-la-la-la, n'aies pas peur Ne pense qu'au bonheur Vas-y, oui, embrasse-la Sha-la-la-la-la-la, n'hésite pas Puisque tu sais que toi Toi, tu ne penses qu'à ça Sha-la-la-la-la-la, c'est si bon Écoute la chanson Décide-toi, embrasse-la Sha-la-la-la-la-la, vas-y fait vite Écoute la musique Dépêche-toi, embrasse-la



Dernière édition par D. Bellone Staker le Sam 2 Avr - 16:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teeth-of-devil.meilleurforum.com
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
D. Bellone Staker

Oh my god! It's
D. Bellone Staker
!
Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
138

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: . Paprikà
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass _
MessageSujet: Re: BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass   BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass EmptyJeu 31 Mar - 20:43

Spoiler:


Dernière édition par D. Bellone Staker le Sam 2 Avr - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teeth-of-devil.meilleurforum.com
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
D. Bellone Staker

Oh my god! It's
D. Bellone Staker
!
Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
138

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: . Paprikà
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass _
MessageSujet: Re: BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass   BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass EmptyJeu 31 Mar - 20:43

YOU CAN POST IT
Revenir en haut Aller en bas
https://teeth-of-devil.meilleurforum.com
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
September B. de France

Oh my god! It's
September B. de France
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
86

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011

Age :
33



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Bazzart/tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass _
MessageSujet: Re: BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass   BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass EmptyDim 3 Avr - 0:50

Moi! Honte à moi, j'ai pas encore demandé --'
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
D. Bellone Staker

Oh my god! It's
D. Bellone Staker
!
Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
138

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: . Paprikà
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass _
MessageSujet: Re: BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass   BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass EmptyDim 3 Avr - 9:22

Surprised, comment as-tu osé oublier pareil chose? :O
Bien sur toi :22: tu veux quoi? :22:, positif, négatif? Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://teeth-of-devil.meilleurforum.com
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Crystal M. Grant

Oh my god! It's
Crystal M. Grant
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
27

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
01/04/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: (c) BASICbitch
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass _
MessageSujet: Re: BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass   BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass EmptyDim 3 Avr - 11:31

Moi moi moi :06: :22:
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
September B. de France

Oh my god! It's
September B. de France
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
86

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011

Age :
33



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Bazzart/tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass _
MessageSujet: Re: BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass   BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass EmptyDim 3 Avr - 11:51

    Je veux, j'exige même du positif!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
D. Bellone Staker

Oh my god! It's
D. Bellone Staker
!
Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
138

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: . Paprikà
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass _
MessageSujet: Re: BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass   BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass EmptyDim 3 Avr - 20:25

Crystale : Oh oui, une méthamorphe (**), une idée ma belle? Very Happy

Céleste ; une envie particulière? Un semblant d'idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teeth-of-devil.meilleurforum.com
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Crystal M. Grant

Oh my god! It's
Crystal M. Grant
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
27

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
01/04/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: (c) BASICbitch
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass _
MessageSujet: Re: BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass   BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass EmptyDim 3 Avr - 20:37

Je verrais bien quelque chose de positif :22:
On peut dire qu'un jour, les deux jeunes filles se sont rencontrées par hasard et Bellone aurait lu ses pensées. Elle aurait alors compris que Crystal est une métamorphe. Elles peuvent êtres amies et se rendraient mutuellement des services.
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
D. Bellone Staker

Oh my god! It's
D. Bellone Staker
!
Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
138

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: . Paprikà
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass _
MessageSujet: Re: BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass   BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass EmptyDim 3 Avr - 20:42

Ce serait intéressant. Genre Crystal aurait été soucieuse de part son "secret" et Bellone n'aurait pas chercher à cacher le sien et serait venue lui dire d'un coup qu'elle avait pas à s'en faire patati patata. Crystal aurait pu d'abord avoir un peu peur puis elle aurait pu trouver le culot de Bellone très interessant, elle serait peut-être intrigué par le caractère de la jeune fille qui ne dit pas quel métier elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://teeth-of-devil.meilleurforum.com
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Crystal M. Grant

Oh my god! It's
Crystal M. Grant
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
27

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
01/04/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: (c) BASICbitch
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass _
MessageSujet: Re: BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass   BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass EmptyDim 3 Avr - 20:44

Ca me va, c'est parfait ^^ Dans ce cas, Crystal serait très curieuse et poserait des questions à Bellone sans avoir les réponses qu'elle attend xD
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
D. Bellone Staker

Oh my god! It's
D. Bellone Staker
!
Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
138

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: . Paprikà
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass _
MessageSujet: Re: BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass   BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass EmptyDim 3 Avr - 20:48

Surtout que Bellone est sadique et sarcastique, elle aime faire languir et jouer :22:.
Revenir en haut Aller en bas
https://teeth-of-devil.meilleurforum.com
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
September B. de France

Oh my god! It's
September B. de France
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
86

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011

Age :
33



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Bazzart/tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass _
MessageSujet: Re: BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass   BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass EmptyDim 3 Avr - 20:53

J'aimerais bien un lien comme on sait les faire: bien compliqué à souhait xD
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Crystal M. Grant

Oh my god! It's
Crystal M. Grant
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
27

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
01/04/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: (c) BASICbitch
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass _
MessageSujet: Re: BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass   BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass EmptyDim 3 Avr - 20:53

Ah ah on va bien s'amuser alors =P :08:
Je t'ajoute !!
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
D. Bellone Staker

Oh my god! It's
D. Bellone Staker
!
Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
138

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: . Paprikà
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass _
MessageSujet: Re: BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass   BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass EmptyDim 3 Avr - 22:21

Alors creusons-nous la tête chère amie hiihii.

No prob Cry, je t'ajoute très vite Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://teeth-of-devil.meilleurforum.com
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Oh my god! It's
Contenu sponsorisé
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass _
MessageSujet: Re: BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass   BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BELLONE ☂ I want a big kiss right on my ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEETH OF DEVIL :: LE PERSONNAGE :: GESTION DU PERSONNAGE :: LIENS-