TEETH OF DEVIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Alaric Adelwolf Eckart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Alaric A. Eckart

Oh my god! It's
Alaric A. Eckart
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
7

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
01/04/2011


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Alaric Adelwolf Eckart _
MessageSujet: Alaric Adelwolf Eckart   Alaric Adelwolf Eckart EmptyVen 1 Avr - 0:16

Alaric Adelwolf Eckart 2daiwy1

Musique de Pink Floyd (High Hopes), image promotionnelle The Borgias
IDENTIFICATION
► NOM : Eckart
► PRÉNOMS : Alaric Adelwolf
► ÂGE : 536 ans, seulement vingt-quatre en apparence.
► RACE : Vampire.
► RÉGIME : Réponse.
► STATUT CIVIL : Célibataire.
► RICHESSE : Colossale... Astronomique, même. Les Papes sont riches, c'est connu.
► TRAITS DE CARACTÈRE : Vif d'esprit, indécis, ambigu, impulsif, violent, nostalgique, cynique, séducteur, méfiant, hypersensible.
► AVATAR : François Arnaud.

QUESTIONNAIRE
► Hey, dis voir, t'en penses quoi de tous ces vampires qui se trimballent à Bon Temps ? : Franchement, j'ai du mal à comprendre ce qui les attire ici. Lorsque je suis arrivé, nous n'étions qu'une poignée, maintenant, nous sommes trois fois plus nombreux, et ça ne cesse d'augmenter. Peut-être que quelque chose se prépare. Ce serait bien. Il est grand temps que quelque chose de réellement intéressant se produise.
► Et du sang de synthèse ? : Il n'y a que lorsque je tue que je me sens réellement bien, que ce poids qui pèse constamment sur mes épaules diminue. Boire le sang humain sans avoir l'intention de tuer me rend fou. Pour ne pas ressentir, je dois perdre le contrôle. Boire sans enlever la vie nécessite un trop grand contrôle. Les sentiments de l'humain prennent le dessus sur les miens. Lorsque je ne peux pas tuer, le sang de synthèse est une meilleure solution.
► T'aimerai bien être un vamp, toi? : J'en suis un. Parfois, je me dis que je préférerais être mort. La seconde d'après, je réalise que, de toute façon, la perspective de mourir m'effraie trop. J'ai vécu trop longtemps pour trouver une saveur et chose et juste assez pour m'attacher à l'immortalité.
► Y en a qu'on un pouvoir particulier. T'en as un ? : Réponse.
► Ah ouais. Cool pour toi. Mais sinon, en général, tu en penses quoi? : Réponse.
► On parle aussi qu'il y aurai des métamorphes dans la région... : Réponse.
► Sinon, la femme, la famille, les enfants, ça va ? : Réponse.

HISTOIRE
Ici l'histoire de ton personnage en 35 lignes minimum. Tu les remplies comme tu veux, que se soit en RP, journal intime, etc. Mais attention à ce que se soit pas trop long, sinon les gentilles petites admins que nous sommes vont mettre plus de temps à te valider (a)

EN DEHORS DU PC
► PSEUDO/PRÉNOM : Appelez-moi Alexe. (:
► ÂGE : J'aurai très bientôt dix-huit ans, ce qui fera de moi une adulte responsable en bonne et due forme.
► TU VIENS D'OÙ? : J'habite au Québec, héhé.
► FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7.
► POURQUOI ToD? : Il y a longtemps que je voulais jouer un vampire. Seulement voilà, aucun forum ne m'accrochait vraiment. Ou alors, il y avait trop de vampires, déjà, pour que mon personnage soit vraiment intéressant à jouer. C'est amusant être un vampire, mais ce l'est moins quand ils sont en écrasante majorité. ><
► T'EN PENSES QUOI? : J'adore le design et je suis fan de True Blood (les livres comme la série), alors ce forum m'était destiné.
► DES AMÉLIORATIONS À FAIRE? : Je n'ai pas pu trouvé de description précise des pouvoirs des vampires ou d'indications quand à l'âge et aux pouvoirs... Ce serait bien d'en avoir, sinon vous allez vite vous retrouvez avec 300 vampires de 1500 ans surpuissants, joués de façon médiocre. (Moi je mettrais un avertissement... Genre si vous voulez jouer un vampire super âgé, il faut une bonne fiche... Après, je dis ça et mon propre personnage est assez vieux... What a Face)
► UN DERNIER MOT? : J'aime François Arnaud ! Et je suis vraiment contente qu'ils jouent dans The Borgias, parce que c'est ce qui m'a inspiré ce personnage. D'ailleurs, j'ai essayé de respecter les faits historiques un maximum pour l'histoire de mon personnage, niveau contextuel, mais j'ai préféré changer les personnages. C'est-à-dire que le Pape dont je parle n'est pas le véritable pape qui était en place à cette époque... Cependant, il en reste inspiré... Bref, si quelque chose ne va pas, vous me le dites !

THE QUIZZ (a):


Dernière édition par Alaric A. Eckart le Sam 2 Avr - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Priyanka-Sadie Midwood

Oh my god! It's
Priyanka-Sadie Midwood
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
71

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
31/03/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Lemon.Incest & Tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Alaric Adelwolf Eckart _
MessageSujet: Re: Alaric Adelwolf Eckart   Alaric Adelwolf Eckart EmptyVen 1 Avr - 11:09

    Un vampire... *pars en courant avant de se faire mordre*
    Ah oui, je voulais quand même te dire:
    Bienvenue dans la monde de la perversité *w* Tu sais que je ne connais l'acteur que tu as pris? Oo Mais, je sens que je vais bien l'aimer, celui-la (a) *Repars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
D. Bellone Staker

Oh my god! It's
D. Bellone Staker
!
Admin
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
138

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: . Paprikà
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Alaric Adelwolf Eckart _
MessageSujet: Re: Alaric Adelwolf Eckart   Alaric Adelwolf Eckart EmptyVen 1 Avr - 17:50

    WELCOMIIIINNNNNNG Very Happy
    Pour tes recommandations je m'apprête à faire une modification dans la description des groupes pour mieux expliquer toutes les races Very Happy. Au moins tu sera heureuse Very Happy.
    Bonne chance pour ta fiche (**).
Revenir en haut Aller en bas
https://teeth-of-devil.meilleurforum.com
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
T. Roxanne C-Berry

Oh my god! It's
T. Roxanne C-Berry
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
36

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: a. foolish pleasure; s. tumblr; p. dodixe&underco
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Alaric Adelwolf Eckart _
MessageSujet: Re: Alaric Adelwolf Eckart   Alaric Adelwolf Eckart EmptyVen 1 Avr - 20:58

WELCOME :10:
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Alaric A. Eckart

Oh my god! It's
Alaric A. Eckart
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
7

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
01/04/2011


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Alaric Adelwolf Eckart _
MessageSujet: Re: Alaric Adelwolf Eckart   Alaric Adelwolf Eckart EmptySam 2 Avr - 16:27

Héhé ! Merci à vous, chers gens ! Je termine probablement ma fiche cette avant-midi (Québec time). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Crystal M. Grant

Oh my god! It's
Crystal M. Grant
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
27

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
01/04/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: (c) BASICbitch
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Alaric Adelwolf Eckart _
MessageSujet: Re: Alaric Adelwolf Eckart   Alaric Adelwolf Eckart EmptySam 2 Avr - 16:30

Même si tu es arrivée avant moi, je te souhaite bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
William J. Kramer

Oh my god! It's
William J. Kramer
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
25

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
01/04/2011

Age :
96

Localisation :
Derrière toi, va t'en !



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits:
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Alaric Adelwolf Eckart _
MessageSujet: Re: Alaric Adelwolf Eckart   Alaric Adelwolf Eckart EmptySam 2 Avr - 17:28

Bienvenue parmi nous BG What a Face
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
September B. de France

Oh my god! It's
September B. de France
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
86

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011

Age :
33



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Bazzart/tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Alaric Adelwolf Eckart _
MessageSujet: Re: Alaric Adelwolf Eckart   Alaric Adelwolf Eckart EmptyDim 10 Avr - 22:43

Bonsoir.
Ta fiche est commencé depuis plus de 6 jours et le Staff aimerait savoir si tu aurais besoin d'un délais supplémentaire.

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Oh my god! It's
Contenu sponsorisé
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Alaric Adelwolf Eckart _
MessageSujet: Re: Alaric Adelwolf Eckart   Alaric Adelwolf Eckart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaric Adelwolf Eckart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEETH OF DEVIL :: LE PERSONNAGE :: ACTE DE NAISSANCE-