TEETH OF DEVIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Josh ; les yeux et surtout les oreilles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Josh M. Trikens

Oh my god! It's
Josh M. Trikens
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
23

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
11/04/2011

Age :
29

Localisation :
Ahahah


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Josh ; les yeux et surtout les oreilles ... _
MessageSujet: Josh ; les yeux et surtout les oreilles ...   Josh ; les yeux et surtout les oreilles ... EmptyLun 11 Avr - 22:34

Josh ; les yeux et surtout les oreilles ... Rlfh2e
IDENTIFICATION
► NOM(S) : Trikens
► PRÉNOM(S) : Josh Michael
► ÂGE : 22 ans
► RACE : Télépathe
► RÉGIME : Tout ce que les humains mangent, je le mange
► STATUT CIVIL : Célibataire.
► RICHESSE : Héritié d'une puissante famille.
► TRAITS DE CARACTÈRE : Joyeux, Généreux, Adorable, Impulsif et surtout Séducteur et Tentateur.
► AVATAR : Cory Monteith.

QUESTIONNAIRE
► Hey, dis voir, t'en penses quoi de tous ces vampires qui se trimballent à Bon Temps ? : Ils parasitent notre air, il ne sont pas là que pour une chose, le sang que nous pouvons leur fournir.
► Et les zombies ? T'en pense quoi ? Tu connaissais leur existence ? : Bien-sûr, ma meilleure amie en est un depuis quelques temps.
► Et du sang de synthèse ? : Non merci !.
► T'aimerai bien être un vamp, toi? : La chose que je déteste le plus c'est eux, alors pourquoi faire partie des leurs ?
► Y en a qu'on un pouvoir particulier. T'en as un ? : Je suis télépathe, c'est à dire que je peux entendre vos plus intimes et profondes pensées Wink .
► Ah ouais. Cool pour toi. Mais sinon, en général, tu en penses quoi? : C'est trop cool !
► On parle aussi qu'il y aurai des métamorphes dans la région... : Je vois pas en quoi se transformer en cabot ou en pigeon est amusant ...
► Sinon, la femme, la famille, les enfants, ça va ? : Etant donné que je n'ai pas de famille je ne peux répondre à la question

HISTOIRE
Je suis brun aux yeux marrons, et sans me vanter, je me trouve beau garçon. Mon histoire commence à ma naissance, comme toutes les autres histoires d'ailleurs, je suis né dans une famille très riche de New York. Mon enfance aisée m'a permise de me forger un caractère bien particulier, et surtout à l'abris des besoins. Tout ce que je voulais, je l'avais, chaque caprice me permettait d'acquérir toujours de nouvelles choses, toutes plus belles et chères les unes que les autres.Cependant, plus je grandissais et plus il ma fallait d'espace et d'indépendance. J'ai fais acheter mon premier appartement à mes parents, et je n'avais que seize ans...
Je me suis aperçus vers mes dix-sept ans que je me suis rendu compte que je développais des capacités ... surnaturelles. Je commençais à entendre des voix, mais bien-sûr je n'étais pas fou, j'en étais sûr car j'ai eu beau consulter tous les psychologues de la ville, aucun n'arrivait à trouver un problème. J'ai fais alors quelques recherches, et j'ai du me rendre à une simple évidence, je devenais télépathe.
Le jour de mes dix-huit ans, mes parents étaient en voyage en Europe, et en revenant, leur avion s'est crashé dans l'océan Atlantique, il n'y avait aucun survivants, je me retrouvais donc orphelin. Bien que pour de nombreuses personnes la mort de leurs parents était un choc insurmontable, je suis parvenu à rester en forme, à vrai dire, la fortune colossale que je recevais en héritage m'a beaucoup aidée.
J'ai fais alors le choix de quitter New York, mais je me promettais de revenir dès que je serais plus âgé, il me fallait conquérir cette ville, mais je devais d'abord finit mes études à l'abri ...
J'ai tout de suite cherché un endroit hors du commun, un endroit qui pourrait m'accueillir, m'aider à développer mes capacités, et je suis tombé sur Bon Temps. C'était une petite ville tranquille où cohabitaient des zombies, des vampires, des humains, des métamorphes, et quelques télépathes. J'ai donc fais mes valises et je suis parti pour cette ville qui promettait de grandes aventures.
Je rentrais au lycée, et j'ai remarqué quelqu'un qui sortait du lot, la capitaine de cheerleaders du lycée. Elle m'a tout de suite frappé, car elle portait le nom de Perséphone, et moi qui suis un grand fan de cette époque historique, je ne pouvais que l'apprécier. Nous nous sommes liés d'amitié, tous deux ayant le même tempérament de séducteur. Nous nous entendons énormément bien, seulement notre relation est assez ambiguë : nous nous tournons autour, ne sachant pas quoi faire, peut-être par timidité. Et ce n'est pas par désespoir, vous savez, je me lasse très vite des gens, et en particulier de mes copines, elle aussi d'ailleurs, il n'est donc pas rare que nous changions de petit-ami(e) assez souvent. Notre relation est compliquée, et même moi je ne serais trop l'expliquer, je ressens quelque chose de fort en moi, et je ne pense pas que ce soit de l'amour, mais je ne peux avoir la preuve nette, à part mes sentiments les plus profonds qui me montrent que ce n'est pas ça, mais ma raison me trouble légèrement. J'ai aussi scanné son esprit, grâce à mes pouvoirs que je maitrise de mieux en mieux, et je n'ai rien décelé non plus, et encore moins depuis qu'elle est devenue une zombie, je pense qu'elle arrive a bloquer certaines de mes ondes, je ne sais pas comment. En tout cas, nos histoires sentimentales nous mènent parfois à des chemins que nous ne souhaitions pas, et parfois nous avons des problèmes, seulement j'ai réussis à rester en vie, ce qui n'était pas son cas ...
Nous l'avons retrouvée morte, et j'ai juré de venger sa mort, même si elle était revenue à la vie sous la forme d'un zombie. Elle est ma meilleure amie, et je l'aiderais jusqu'à ma mort s'il le faut.

EN DEHORS DU PC
► PSEUDO/PRÉNOM : Geoooffrey.
► ÂGE : 16ans.
► TU VIENS D'OÙ? : Saint *******.
► FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4-6/7.
► POURQUOI ToD? : J'adore le design et l'intrigue, de plus y'a deux folles dans le jeu et je veux pas qu'elles s'amusent sans moi Wink.
► T'EN PENSES QUOI? : Parfait Very Happy.
► DES AMÉLIORATIONS À FAIRE? : Non (a).
► UN DERNIER MOT? : Amitié rime avec Vengeance, enfin presque ...

THE QUIZZ (a):
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Josh M. Trikens

Oh my god! It's
Josh M. Trikens
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
23

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
11/04/2011

Age :
29

Localisation :
Ahahah


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Josh ; les yeux et surtout les oreilles ... _
MessageSujet: Re: Josh ; les yeux et surtout les oreilles ...   Josh ; les yeux et surtout les oreilles ... EmptyLun 11 Avr - 22:36

Présentation terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Perséphone L. Staker

Oh my god! It's
Perséphone L. Staker
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
46

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
02/04/2011

Age :
30

Localisation :
In my little world



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Barda
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Josh ; les yeux et surtout les oreilles ... _
MessageSujet: Re: Josh ; les yeux et surtout les oreilles ...   Josh ; les yeux et surtout les oreilles ... EmptyLun 11 Avr - 22:39

Hey hey hey Wink

Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Josh M. Trikens

Oh my god! It's
Josh M. Trikens
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
23

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
11/04/2011

Age :
29

Localisation :
Ahahah


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Josh ; les yeux et surtout les oreilles ... _
MessageSujet: Re: Josh ; les yeux et surtout les oreilles ...   Josh ; les yeux et surtout les oreilles ... EmptyLun 11 Avr - 22:52

Hey hey hey Very Happy .

Dis moi on se connait ? :p . Bien-sûr que oui, et merci à toi :11:
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Perséphone L. Staker

Oh my god! It's
Perséphone L. Staker
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
46

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
02/04/2011

Age :
30

Localisation :
In my little world



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Barda
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Josh ; les yeux et surtout les oreilles ... _
MessageSujet: Re: Josh ; les yeux et surtout les oreilles ...   Josh ; les yeux et surtout les oreilles ... EmptyLun 11 Avr - 23:01

Oui, j'en ai bien l'impression en effet mdr
De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Puck R. Rheyns

Oh my god! It's
Puck R. Rheyns
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
13

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
02/04/2011

Age :
30



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: rusty damages & tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Josh ; les yeux et surtout les oreilles ... _
MessageSujet: Re: Josh ; les yeux et surtout les oreilles ...   Josh ; les yeux et surtout les oreilles ... EmptyMar 12 Avr - 22:17

    Bienvenue Very Happy
    Finn ♥️ Il est trop beau, surtout dans Glee I love you
    On va avoir tout le cast ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Josh M. Trikens

Oh my god! It's
Josh M. Trikens
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
23

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
11/04/2011

Age :
29

Localisation :
Ahahah


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Josh ; les yeux et surtout les oreilles ... _
MessageSujet: Re: Josh ; les yeux et surtout les oreilles ...   Josh ; les yeux et surtout les oreilles ... EmptyMar 12 Avr - 22:31

Merci Very Happy .

Ben je sais pas ça dépend du nombre de fans, mais ça serait marrant ;P
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
September B. de France

Oh my god! It's
September B. de France
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
86

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011

Age :
33



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Bazzart/tumblr
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Josh ; les yeux et surtout les oreilles ... _
MessageSujet: Re: Josh ; les yeux et surtout les oreilles ...   Josh ; les yeux et surtout les oreilles ... EmptyMer 13 Avr - 15:10

Bienvenue.
Tu es validé ^^
Bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Josh M. Trikens

Oh my god! It's
Josh M. Trikens
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
23

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
11/04/2011

Age :
29

Localisation :
Ahahah


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Josh ; les yeux et surtout les oreilles ... _
MessageSujet: Re: Josh ; les yeux et surtout les oreilles ...   Josh ; les yeux et surtout les oreilles ... EmptyMer 13 Avr - 15:11

MERCI Very Happy !!

Toi aussi j'aime bien ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
T. Roxanne C-Berry

Oh my god! It's
T. Roxanne C-Berry
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
36

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
06/03/2011



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: a. foolish pleasure; s. tumblr; p. dodixe&underco
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Josh ; les yeux et surtout les oreilles ... _
MessageSujet: Re: Josh ; les yeux et surtout les oreilles ...   Josh ; les yeux et surtout les oreilles ... EmptySam 16 Avr - 23:16

CORYYY I love you
Un télépathe, en plus :10: Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Josh M. Trikens

Oh my god! It's
Josh M. Trikens
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
23

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
11/04/2011

Age :
29

Localisation :
Ahahah


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Josh ; les yeux et surtout les oreilles ... _
MessageSujet: Re: Josh ; les yeux et surtout les oreilles ...   Josh ; les yeux et surtout les oreilles ... EmptyDim 17 Avr - 15:23

Oui il en manquait Razz

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Oh my god! It's
Contenu sponsorisé
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Josh ; les yeux et surtout les oreilles ... _
MessageSujet: Re: Josh ; les yeux et surtout les oreilles ...   Josh ; les yeux et surtout les oreilles ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh ; les yeux et surtout les oreilles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEETH OF DEVIL :: LE PERSONNAGE :: ACTE DE NAISSANCE-