TEETH OF DEVIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Josh : Are you alive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Josh M. Trikens

Oh my god! It's
Josh M. Trikens
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
23

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
11/04/2011

Age :
29

Localisation :
Ahahah


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Josh : Are you alive ?  _
MessageSujet: Josh : Are you alive ?    Josh : Are you alive ?  EmptyMer 13 Avr - 16:01

Bonjour, je recherche des liens, n'importe qui même si je préfère pas de vampires, mais je ne suis pas fermé pour autant . Voici le code pour la fiche :

Code:
[table][tr][td][img]http://i55.tinypic.com/1678gfb.jpg[/img][/td][td]<div style="overflow: auto; height: 200px; width: 300px;">[font=Comic sans ms][b][updown]NOM DU PERSONNAGE[/updown][/b][/font] - [scroll][b]GROUPE[/b][/scroll]
[justify]La description de ton personnage et du lien en 5-10lignes ICI ;)
La description de ton personnage  et du lien en 5-10lignes ICI ;)
La description de ton personnage et du lien en 5-10lignes ICI ;)
La description de ton personnage et du lien en 5-10lignes ICI ;)
La description de ton personnage et du lien en 5-10lignes ICI ;)[/justify]</div>[/td][/tr][/table]</div>

Il faut que la photo soit en 200*300px. Postez après ce message, et je garde les liens qui m'intérèssent, n'oubliez pas de préciser quel lien vous souhaitez et brodez un peu ce lien. Je vous réponds par mp si ça me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Josh M. Trikens

Oh my god! It's
Josh M. Trikens
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
23

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
11/04/2011

Age :
29

Localisation :
Ahahah


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Josh : Are you alive ?  _
MessageSujet: Re: Josh : Are you alive ?    Josh : Are you alive ?  EmptyMer 13 Avr - 16:15

LIENS


Josh : Are you alive ?  24ot504

Filles :

- Perséphone L. Staker
-
-


Garçons :

-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Perséphone L. Staker

Oh my god! It's
Perséphone L. Staker
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
46

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
02/04/2011

Age :
30

Localisation :
In my little world



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Barda
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Josh : Are you alive ?  _
MessageSujet: Re: Josh : Are you alive ?    Josh : Are you alive ?  EmptyMer 13 Avr - 16:32

Josh : Are you alive ?  21l4gi1
Perséphone Luna Staker - Zombie
Ah, Josh et Perséphone… Comment vous dire ? En fait c’est une histoire assez compliquée. Le jeune homme est le meilleur ami de Perséphone depuis qu’ils se sont rencontrés au lycée, lorsque Persé’ était encore humaine. Perséphone étant la jeune fille la plus populaire du lycée, capitaine adulé des cheerleaders, et Josh étant lui-même le garçon le plus convoité du bahut, il était tout bonnement impossible que ces deux là ne s’apprécient pas et, en effet, ils se sont instantanément plu. Même si leurs deux caractères de feu créent parfois de grandes étincelles, Josh et Perséphone s'entendent vraiment bien. Seulement voilà, leur relation est assez étrange et ambigu. Tout deux sont d’impitoyable séducteurs auxquels personne ne résiste bien longtemps, si bien que lorsqu’il sont ensemble, parfois, il est difficile de dire si les deux jeunes gens se vouent des sentiments uniquement amicaux. Josh serait il tombé amoureux de la belle ancienne capitaine des cheerleaders ? Serait il envisageable que Perséphone succombe peu à peu aux charmes de l’impulsif télépathe ? Ou se petit manège entre les deux amis qui est il purement et simplement un jeu qu’ils s’amusent à perpétuer ? Eux seuls détiennent la clé à ces questions…

Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Oh my god! It's
Contenu sponsorisé
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Josh : Are you alive ?  _
MessageSujet: Re: Josh : Are you alive ?    Josh : Are you alive ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh : Are you alive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEETH OF DEVIL :: LE PERSONNAGE :: GESTION DU PERSONNAGE :: LIENS-