TEETH OF DEVIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vengeance est un plat qui se mange saignant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Perséphone L. Staker

Oh my god! It's
Perséphone L. Staker
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
46

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
02/04/2011

Age :
30

Localisation :
In my little world



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Barda
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

La vengeance est un plat qui se mange saignant _
MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange saignant   La vengeance est un plat qui se mange saignant EmptyLun 18 Avr - 16:22

Il était tard lorsque la voiture de Josh se gara devant la maison, si bien que tout était silencieux dans la rue. Les vieux lampadaires qui longeaient la route grésillaient en émettant de petits bruits désagréables et créaient une atmosphère assez semblable à celle des mauvais films d’horreur. D’ordinaire, quand j’étais encore humaine s’entend, je me serais vite réfugié entre les bras de mon ami pour me rassurer, aujourd’hui que j’étais moi-même un monstre je n’avais plus peur, il ne pouvait plus rien m’arriver après tout puisque j’étais déjà morte …
Nous sortîmes donc de la voiture. Nos pas résonnaient lourdement dans le silence total qui régnait autour de la maison. Je gravis le perron avec l’aisance que donne l’habitude et introduisais la clé dans la serrure. Une pointe de panique fit s’emballer mon cœur, ce moment me rappelait les nuits ou je sortais en douce le soir et rentrais complètement ivre au beau milieu de la nuit. Ces fis la je faisais tout mon possible pour que Bellone ne m’entendent pas, bien sure, chaque fois je me faisais prendre. Cette fois ci était différente cependant, ma sœur était absente, je n’étais pas ivre, et j’avais une bonne raison de laisser un garçon entrer dans la maison à une heure si tardive.
La maison était assez vieille, si bien que je dus tourner et retourner la clé dans sa serrure pour que la porte se déverrouille enfin. Lorsque le bruit familier du mécanisme me parvint, je n’eus plus qu’à pousser le battant qui s’ouvrit alors en grinçant.

- Fais gaffe, murmurais je à Josh, ce qui était bien inutile puisque la maison était vide, mais mon cerveau ne semblait pas vouloir assimiler cette information, c’est le fouillis ici.

A peine eux je terminer ma phrase que mon pied heurta le porte parapluie qui avait été malencontreusement déplacé au milieu du couloir. Mes talons haut n’étant pas les chaussures les plus adéquate à cette situation, je perdais l’équilibre et tombais face contre terre.

- Bordel de … je me tus soudain, consciente que pousser un tel juron n’arrangerais pas mon cas.

En deux temps trois mouvements je me relevais et allais actionner l’interrupteur non loin de là. La pièce fut alors éclairée de toute part.

- Au moins il n’y à plus aucun risque que l’un de nous se blesse ! Grommelais je entre mes dents.

Je détestais ce genre de situation, celle ou je me trouvais dans une posture ou une situation ridicule. Je n’aimais pas les effets de surprises en général, je préférais, et de loin, garder le contrôle en toute circonstance.

- Bon, dis je en ôtant mes talons (ce qui me rapetissait de quelques bons centimètres), passons aux choses sérieuses.

J’invitais Josh à me suivre dans la cuisine, y chiper quelques paquets de chips et autres cacahuètes ainsi qu’une bouteille de soda.

- On en aura bien besoin ! Annonçais je en flanquant ces victuailles dans les bras de l’homme fort et costaud qu’était Josh.

Puis je conduis mon ami jusque dans ma chambre. C’était assez étrange comme situation d’ailleurs, Josh et moi, seul dans ma chambre en plein milieu de la nuit sans un adulte pour nous surveiller … Enfin bref, je chassais les images très bizarre qui m’avaient envahies l’esprits (encore heureux que Josh soit incapable de lire mes pensées sinon j’étais mal) puis me mis à farfouiller dans un gros carton que j’avais caché sous mon lit pour ne pas que Bellone l’aperçoive.

Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Josh M. Trikens

Oh my god! It's
Josh M. Trikens
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
23

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
11/04/2011

Age :
29

Localisation :
Ahahah


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

La vengeance est un plat qui se mange saignant _
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange saignant   La vengeance est un plat qui se mange saignant EmptyLun 18 Avr - 16:52

La voiture avançait dans la nuit. Les phares éclairaient la route, la musique donnait un fond d'ambiance, et nous nous étions silencieux. Elle n'avait pas parlé depuis que nous étions montés, et j'avais trop de questions dans la tête pour pouvoir conduire, continuer à penser, et tenir une conversation. Que voulait-elle me montrer ? Il est vrai que c'était bien mieux qu'elle me parle de tout en même temps, surtout s'il y avait des objets qui servaient de preuve, mais je ne parvenais pas à me sortir de l'esprit l'idée qu'elle m'emmenait chez elle pour une autre chose en plus de celle-ci.
Nous arrivâmes devant la maison que Perséphone et Bellone partageaient. Elle sortit de la voiture en silence et je la suivis jusque l'entrée. Elle sortit les clés de son sac à main pour ouvrir. Soudain j'eus comme un dé-clique, comme si mon instinct me disait de l'écarter de la porte, l'idée grotesque que le vampire nous attendait dedans me monta à la tête, aussi mon cœur commença à s'emballer. Pourtant dès qu'elle eut ouvert la porte, rien ne se passa.
- Fais gaffe, c'est le fouillis ici, dit-elle tout en avançant doucement dans l'entrée.
Puis un grand bruit retentit, un grand fracas en fait, et je vis le corps de Persé s'écrouler au sol. Je commençais à me dire qu'il y avait bel et bien quelqu'un à l'intérieur, j'étais sur le ki-vive.
- Bordel de ...
Elle s'arrêta brusquement et se remis vite sur ses pieds. Elle ne semblait pas avoir mal ou être blessée, et elle continua dans la pièce jusqu'à ce que j'entende un -Clic-. La lumière s'alluma, et je pus constater qu'il n'y avait personne. Décidement je devais légèrement trouillard sur les bords ...
- Au moins il n’y à plus aucun risque que l’un de nous se blesse !
- Oui c'est vrai.
Je retenais cependant un petit rire, la situation était comique, et je passais de la peur au rire en un rien de temps... *ça veut rien dire ça ...*. Elle retira ses chaussures, et j'en fis autant.
- Bon, passons aux choses sérieuses.
En disant cela elle se dirigea vers la cuisine, qui avait-il de si sérieux dans la cuisine ? La réponse fut faite quand elle me balança dans les bras des paquets de chips, de cacahuètes et une bouteille de Coca-Cola. C'est vrai que notre investigation nous creuserait l'appétit, et j'appréciais qu'elle ait pensé à cela, je me serais senti mal si pendant qu'elle m'expliquait quelque chose d'important je lui demandais d'aller chercher quelque chose à manger.
- On en aura besoin, dit-elle en me regardant chargé comme une mule.
J'hochais la tête en guise de réponse. Puis elle me passa devant et se dirigea dans le grand escalier. Nous le montâmes, et elle nous installa dans sa chambre. L'ironie de la situation voulait que nous soyons seuls dans sa chambre, ce qui ne nous étais jamais arrivé auparavant. Enfin pendant que je réfléchissais à cela, elle sortit un gros carton de sous son lit. Il était assez gros, et je me demandais bien ce qu'il pouvait contenir.
- C'est là dedans que tu as caché la chose dont tu voulais me parler ?
Question débile puisque c'était évident. Elle me regarda avec un air approbateur, puis plongea son regard sur le couvercle, j'en fis de même, pensant qu'il y avait sûrement quelque chose d'inscrit dessus, mais il n'y avait rien. Elle se décida enfin à ouvrir la boîte ...
Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Perséphone L. Staker

Oh my god! It's
Perséphone L. Staker
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Ϟ Messages :
46

Ϟ Arrivé(e) à Bon Temps le :
02/04/2011

Age :
30

Localisation :
In my little world



Ϟ BAD THINGS WITH YOU
Ϟ relationship:
Ϟ crédits: Barda
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

La vengeance est un plat qui se mange saignant _
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange saignant   La vengeance est un plat qui se mange saignant EmptyLun 16 Mai - 22:16

- C'est là dedans que tu as caché la chose dont tu voulais me parler ? Demanda Josh en désignant le gros carton dans lequel j’étais plongé.
- Et oui, soupirais je. Alors, commençons par le commencement.
Je m’apprêtais à révéler l’avancé de mon enquête à Josh, mais avant toute chose, je voulais que l’on soit confortablement installé. Notre petite discussion risquait de durer un long moment, peut être même une bonne partie de la nuit, et ma robe n’était pas des plus confortable (bien qu’elle me mette parfaitement en valeur), je mettais donc le craton de coté et me relevais avec la souplesse que m’avait fait acquérir les années ou j’avais appartenu à l’équipe des cheerleaders.
- Installe toi sur le lit, dis je à Josh en poussant le carton du pied, sert nous à manger et à boire, tu trouveras des verres en plastics dans le coffre près de la fenêtre la bas.
D’un geste du doigt je désignais le petit coffre cadenassé qui se trouvait juste en dessous de la fenêtre.
- C’est la que je cache mes réserves d’alcool, précisais je, la clé se trouve sous mon matelas. Tu peux sortir quelques bouteilles si tu veux, le coca c’est juste bon à accompagner un wiski si tu veux mon avis.
J’adressais un clin d’œil à mon ami. Nous aurions besoin de bien plus fort qu’un simple coca pour tenir debout toute la nuit.
- Met toi à l’aise, dis je pour finir, je vais me changer et je reviens.
Je fis quelques pas en direction de la salle de bain lorsqu’une idée me vint soudain. D’un geste je me retournais, ce qui fit valser mes cheveux sur mes épaules.
- Au fait Josh, dis je d'un air taquin et sévère à la fois, pas touche au carton tant que je ne suis pas revenu compris ?
Je n’attendis pas de réponse, j’avais été assez ferme et mon ami me connaissait assez bien pour savoir qu’il ne valait mieux pas contredire mes ordres.
Le carrelage de la salle de bain sous mes pieds nus me fit l’effet d’une douche froide, un frisson glacial me parcourut soudain ce qui m’incita à vite me changer pour retourner dans l’espace cosy et chaleureux qu’était ma chambre. Je me débarrassais rapidement de ma jolie robe pour revêtir le mini short et le débardeur qui me servaient de pyjama, ce qui était bien plus confortable. J’entrepris ensuite de brosser ma chevelure blonde et d’ôter le surplus de maquillage sur mes yeux pour ne laisser apparaître qu’un fin trait d’eye-liner sur mes paupières.
Une fois ces quelques frivolités achevés, je jetait un regard à mon reflet et lançais un sourire satisfait à mon reflet. Josh avait beau être mon meilleur ami, il n’en restait pas moins un garçon, un garçon plutôt canon qui plus est, je me devais donc, en tant que jeune femme séductrice et ex capitaine adulée de l’équipe des cheerleaders, d’être sexy en toute circonstance. Même lorsque la situation était aussi insolite que celle dans laquelle nous nous trouvions. Après tout, très peu d’ados se retrouvent seul dans une chambre en plein milieu de la nuit pour enquêter sur un vampire meurtrier n’est ce pas ? Enfin, tout ça pour dire que je ne négligeais mon apparence sous aucun prétexte.
Je me sentis subitement rougir (sensation bien étrange pour moi qui n’avait honte de rien d’ordinaire) lorsque je me rendis compte que la porte de la salle de bain était resté entre ouverte. Josh m’avait il épié pendant que je me déshabillais ? Ou était il tellement absorbé par les informations que je n’allais pas tarder à lui révéler qu’il ne s’était même pas rendu compte que la porte n’était pas complètement fermé ? Je devais bien avouer que cette deuxième hypothèse m’aurait quelque peu vexé, mais j’étais un petit peu trop gêné pour demander à mon ami de répondre à mon interrogation.
- Me revoilà ! Clamais je comme si de rien était en retournant dans la chambre.
Je tentais imperceptiblement de détecter de l’embarras sur le visage de mon ami tandis que je me dirigeais vers lui. Pour une raison qui m’échappait, savoir si oui ou non Josh m’avait observé à mon insu me tourmentait plus que cela ne l’aurait du.
- Alors, finis je par dire en m’installant sur le lit, tu es prêt à voir ce qui se cache dans se carton ?
Je chipais une cacahuète avant d’attraper le carton et de le placer entre mon ami et moi. La gêne ceda bien vite place à l'impatience, j’avais désormais tellement hâte de révéler ma découverte à Josh que mes doigts se mirent à trembler légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Oh my god! It's
Contenu sponsorisé
!
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

La vengeance est un plat qui se mange saignant _
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange saignant   La vengeance est un plat qui se mange saignant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vengeance est un plat qui se mange saignant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEETH OF DEVIL :: BON TEMPS :: LODGMENTS :: STUDEBAKER STREET :: 1204, WONDERLAND-